Idée décoration vivarium
Bonjour,
Comme certains le savent déja, j'ai deux nouveaux pythons royals qui sont en super santé et qui mangent comme des rois (roi - python royal) HAHAHAHAHA désolé j'me trouve drôle... j'pense que je vais retourner me couché.
Je voulais tout simplement savoir si quelque uns d'entres vous voulait partagé des idées et mêmes des images de leurs vivariums avec moi pour me donné des idées pour la décoration de mon vivarium.
J'ai déja une grosse cachette et un gros bol d'eau (en roche synthétique), une branche (pas assez haute à mon gout) et une autre cachette en bois (troue dans un billau).
Alors, c'est ça, je voudrais que vous partagié avec moi vos idées et suggestions pour optimiser au maximum l'espace de mon vivarium. Mon vivarium est quand même assez haut, alors je crois que quelques branches ne feraient pas de tord. Aussi, avez-vous une idée ou je pourrais trouvé de grande branche à ce temps-ci de l'année et les précautions à prendre avant d'intégré un élément de l'extérieur dans mon vivarium. De plus, est-ce que des plantes en plastique sont adaptés aux pythons royals.
Je vous remercie d'avance pour vos idées !
p.s. Je ferai suivre des photos de mon installation pour vous aidez à vous faire une idée