Auteur |
Message |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
bobspike a écrit: Wow c'est vraiment super ca!!! La petite madame va etre vraiment contente a son retour!!! Pis chu sur que la mere aussi est bien contente de l'avoir acheter!! Battez vous pas pour savoir qui va la prendre en premier demain matin la hein!! Félicitation!!
Héhéhé, promis pas de cat fight pour zouer avec le serpent
bien n'en manque plus qu'un pour que toute la famille en est un bien à lui hahahah, ou plutôt que personne ne se chicanne parce qu'il n'en a pas dans les mains quand l'autre en a!Mais baon:P ça viendra bien!
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Fév 25, 2009 7:04 pm |
|
 |
ViolentDiva
Inscription: Sam Déc 20, 2008 11:18 am Messages: 1344 Localisation: Montréal Age: 44
|
Ghost a écrit: Colombien ou Amérique central ça change rien du tout ce n'est seulement que la localité du serpent  Ça reste quand même un boa constrictor imperator. En gros c'est la même chose pour les conditions de garde.
Awww cool  Micci!!!
Bref, juste surement les nom des pattern qui change rendu lĂ  ?
_________________ ¤¤¤The Little Drama Zombie Snakes Family¤¤¤ Meduza Sunglow BCI Behemoth Motley BCI Absynth Het Albinos BCI
|
Mer Fév 25, 2009 7:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ghost a écrit: Colombien ou Amérique central ça change rien du tout ce n'est seulement que la localité du serpent  Ça reste quand même un boa constrictor imperator. En gros c'est la même chose pour les conditions de garde. Awww cool  Micci!!! Bref, juste surement les nom des pattern qui change rendu là  ?
Le nom des patterns? La je te suis pas trop
En faite ce que tu as est un Boa constrictor imperator (BCI), ne pas confondre avec les boa constrictor constrictor (BCC). Entre c'est deux sous espèce, les principales différences visuelle sont au niveaux des patterns et des couleurs.
Mer Fév 25, 2009 7:09 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Oww, lequel est le préféré de qui pour le moment?? 
_________________ Thierry
|
Mer Fév 25, 2009 7:09 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
okay, dans le fond, ''imperator'' est un pattern!? et non une sous espece!
_________________ Thierry
|
Mer Fév 25, 2009 7:12 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
Ghost a écrit: ViolentDiva a écrit: Ghost a écrit: Colombien ou Amérique central ça change rien du tout ce n'est seulement que la localité du serpent  Ça reste quand même un boa constrictor imperator. En gros c'est la même chose pour les conditions de garde. Awww cool  Micci!!! Bref, juste surement les nom des pattern qui change rendu là  ? Le nom des patterns? La je te suis pas trop  En faite ce que tu as est un Boa constrictor imperator (BCI), ne pas confondre avec les boa constrictor constrictor (BCC). Entre c'est deux sous espèce, les principales différences visuelle sont au niveaux des patterns et des couleurs.
hihih maudit j'ai perdu le mots!
Tsé là quand les couleurs sont différente ça s'appelle ...(voila la place du mot perdu)
|
Mer Fév 25, 2009 7:13 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
ViolentDiva a écrit: Ghost a écrit: ViolentDiva a écrit: Ghost a écrit: Colombien ou Amérique central ça change rien du tout ce n'est seulement que la localité du serpent  Ça reste quand même un boa constrictor imperator. En gros c'est la même chose pour les conditions de garde. Awww cool  Micci!!! Bref, juste surement les nom des pattern qui change rendu là  ? Le nom des patterns? La je te suis pas trop  En faite ce que tu as est un Boa constrictor imperator (BCI), ne pas confondre avec les boa constrictor constrictor (BCC). Entre c'est deux sous espèce, les principales différences visuelle sont au niveaux des patterns et des couleurs. hihih maudit j'ai perdu le mots! Tsé là quand les couleurs sont différente ça s'appelle ...(voila la place du mot perdu)
...des couleurs différentes? La je crois que je vais avoir besoin d'un peu plus de détails car je suis pas sur de savoir exactement ce que tu veux savoir.
Mer Fév 25, 2009 7:14 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Attention IKS le Boa constrictor imperator est une sous-espèces du Boa constrictor constrictor, il y a en tout 9 ou 10 sous-espèces, j'ai déjà fait un post là -dessus, je vais essayé de le retrouvé. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 25, 2009 7:17 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
un central est un central .....
desfois ils on un caractere un peu plus snappeux une fois adulte ,mais chui sur que tu vas etre prudente ..
felicitation a oceanne ,elle vas beaucoup aimer ..
tres belle achats ..
lui as tu fait une quarantaine ? parceque en animalerie ,sovent il y a des mites ou parasite .alors une quarantaine est vraiment de mise apres un acahts dune animalerie .
quarantaine = loin des autres animaux ,sur du scoot towel ,temperature constante a 30 degres celsius ,un bolle deau fraiche et attend de voir cest selle et observe un peu voir si il as des mites .....tu peu le laisse comme sa 4 semaines ,lave tres bien tes mains avan de toucher as un autre de tes serpent ....le tout est juste un gest e de precausion ...
felicictation encord une fois ...tres zolie
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 25, 2009 7:18 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Voici sur le thread suivant tout và trouvé mon post dans le bas de la page, les photos de toutes les sous-espèces avec leur nom commun et latin y sont bien-sûr
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... longicauda
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 25, 2009 7:21 pm |
|
 |
ViolentDiva
|
slim a écrit: un central est un central .....
desfois ils on un caractere un peu plus snappeux une fois adulte ,mais chui sur que tu vas etre prudente ..
felicitation a oceanne ,elle vas beaucoup aimer ..
tres belle achats ..
lui as tu fait une quarantaine ? parceque en animalerie ,sovent il y a des mites ou parasite .alors une quarantaine est vraiment de mise apres un acahts dune animalerie .
quarantaine = loin des autres animaux ,sur du scoot towel ,temperature constante a 30 degres celsius ,un bolle deau fraiche et attend de voir cest selle et observe un peu voir si il as des mites .....tu peu le laisse comme sa 4 semaines ,lave tres bien tes mains avan de toucher as un autre de tes serpent ....le tout est juste un gest e de precausion ...
felicictation encord une fois ...tres zolie
slim
Yepidouspsi!Il est dans son gros 55 gallon, dans une autre pièce avec tout ce que tu as nommer(chaleur et bol d'eau)
Lavage de main et cie c'est certain aussi
Ohh je ne savais pas que les central avait un tempérament plus coquin , mais comme avec tout autres serpents la prudence est de mise chose certaine!Dans le moment elle n'est vraiment pas nerveuse, alors c'est déjà bon signe!!!
Tu lui a vraiment donner la piqûre à ma grande fille, je ne tiens plus en place, trop hâte de voir les étoiles brillées dans ces grands yeux!!!
Au fait tantôt, nous avons retrouver mon mot perdu  Je parlais de la phase si on veut, mais semble-t-il que c'est un régulier et qu'il se peut qu'il foncisse un peu en viellissant!J'ai de la misère a trouver une pix de cette sorte adulte on dirait lol  Mais je trouverais bien 
|
Mer Fév 25, 2009 7:28 pm |
|
 |
frootloop
|
super belle achat content pour toi!!!
Le probleme avec les boas c'est qu'on les prendrais tous !
Ils ont tous un ptit quelque chose d'unique héhé
Comme quand je suis allé che l'eleveur acheter ma femelle il en avais une 15aines ca ma pris 1h30 choisir sans compter que j'ai changer comme 15fois d'idée hahahaha . Et quand j'y suis retourné 2 semaines apres il lui en restais encore une 10aines j'ai eu de la misere a partir les mains vide (a part les goliath pour mes barbus c'etait pour ca jy allais:P)
entk felicitation a toi et a ta petite puce !!!
P.S. nous c'est l'inverse toute la famille peut en prendre et il en reste encore 1 dans son vivarium ,sa veut dire va falloir ragrandir la famille!
Bonne journée
|
Jeu Fév 26, 2009 1:28 pm |
|
|