Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 1:05 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6
PR blessĂ© par un rat 
Auteur Message

Image

:lol: :lol: je vais m'excuser seulement s'il me trouve des message ou j'ai rit de lui. disons que j'aime pas trop me faire accusé pour quelque chose que je n'ai pas fait pi me faire trainer dans bouette. pi c'est arriver bien souvent :wink:

je suis vraiment cramper lĂ . c'est vraiment rendu fou comme post :lol: :lol: hahaha

Xav

Dernière édition par reptilX le Jeu Fév 12, 2009 4:42 pm, édité 1 fois.

Jeu Fév 12, 2009 4:38 pm
Profil Site Internet

ouin, on est loin du gars à l'épicerie avec son blood... :lol:

the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!

Jeu Fév 12, 2009 4:40 pm

Bon bon Xavier et Shawn on se calme et on fait la paix, donnez-vous une poignée de main virtuelle et on repart sur de nouvelle base dac ! :wink:

je suis très calme moi, seulement y traine mon nom dans bouette comme quoi j'ai rit de lui souvent pi je me pose des questions car je n'ai jamais rien de lui.

bon bon je lache le morceau pi je m'excuse de t'avoir taquiné :roll: ho lala je m'attendais pas a ce que ca derape ca

Xav

Jeu Fév 12, 2009 4:46 pm
Profil Site Internet

moi non plus lol je mexcuse aussi mais si tu veux je peux vraiment en trouver :wink:

je re plus tard je suis en train distaller un store :lol:

Jeu Fév 12, 2009 4:47 pm

[quote="python-royale4"]moi non plus lol je mexcuse aussi mais si tu veux je peux vraiment en trouver/quote]

j'attend ca avec impatience :wink:

Xav

Jeu Fév 12, 2009 4:50 pm
Profil Site Internet

Bon, après avoir lu tous les posts de tout le monde, je veux juste rajouter qu'on a tous un choix c'est vrai comme Slim, Mathieu, Xavier et les autres disent. Mon python royal ne veut pas manger de mort mais après 1 ou 2 mois, il en prend un donc, il ne se laisse pas mourrir de faim.

En ce qui concerne Brian de SnakesBytes.tv, je le trouve ben drôle avec sa gang et j'adore ses vidéos mais effectivement, ces serpents sont là pour lui rapporter un salaire. Si il les aimerait tant que ça, il ne les garderait pas dans des bacs en plastiques comme ça. On dirait quasiement une bibliothèque de serpents. C'est triste le destin que ces serpents ont... Il ne sont là que pour être vendu ou reproduit. C'est tout.

Pour ce qui est de tes posts en français Shawn, je trouve que tu fais des gros efforts et malgré que des fois je dois lire 2 fois ton post, je ne te ferai jamais de commentaires négatifs parce que je sais que le français est extrêmement difficile pour les anglais. J'ai une amie de longue date qui est anglaise de base et elle n'a jamais été capable d'écrire le français. En plus, quand elle parle, elle met du féminin au masculin et l'inverse alors, je te félicite de faire l'effort.

Je lis presque tous les posts et je ne me souviens pas un post où Xavier t'a offensé mais je me souviens que Mathieu t'a demandé d'écrire en anglais si tu voulais. Peu importe, tu as mon appui pour continuer en français même si tu mets pas de virgule. :wink:

Pour le premier qui a parti le post (désolé j'ai oublié le nom, c'est pour ça que mon surnom c'est "Madame Patate" :lol: ) si tu ne veux pas choisir de nourrir ton serpent au mort c'est ton affaire mais sache que je ne suis pas d'accord moi non plus avec cette technique. Avec du temps et de la patience, on peut y arriver. Et tous les membres ici m'ont aidé et maintenant, tous mes serpents mangent du mort.

Mon opinion :?

Jeu Fév 12, 2009 5:10 pm
Profil Site Internet

pour revenir au mort... je viens de voir le post :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: très facile.... tu veux pas de rat mort dans le congélo... bien met un rat dans un bon sac en plastique pis "swing" le sur le bord du comptoir... il va être mort et tu le donne a l'instant :P sa marche bien.. a non c'est vrai le rat est mort :cry: :lol: bon sa fonctionne très bien et c'est rapide

Jeu Fév 12, 2009 6:20 pm

pour revenir au mort... je viens de voir le post :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: très facile.... tu veux pas de rat mort dans le congélo... bien met un rat dans un bon sac en plastique pis "swing" le sur le bord du comptoir... il va être mort et tu le donne a l'instant :P sa marche bien.. a non c'est vrai le rat est mort :cry: :lol: bon sa fonctionne très bien et c'est rapide

Ben non, vous faites juste l'assomer avec un manche de tournevis. Comme ça, y voit pas le mur venir... :? Vraiment, vous vous cassez la tête. :roll: Moi, je les assome au tournevis et ils n'ont pas le temps de se rendre compte de rien. C'est simple et rapide. Pis si le serpent veut pas manger après avoir eu le rat durant la nuit, tant pis pour lui. On recommence 2 semaines après. C'est ce que je fais avec mon python royal. :?

Jeu Fév 12, 2009 6:24 pm
Profil Site Internet

Moi je suis d'accord avec Xavier, je chiale pas sur les efforts que tu fais, loin de là. Mais si tu veux écrire en anglais pour certains messages qui demande des détails, ce que Xavier t'a parlé, ben fais le et nous on va comprendre. L'anglais est plus facile à apprendre que le français, selon mon avis. :wink:

Jeu Fév 12, 2009 7:08 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6