Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 2:09 pm

Bon c'est parti lol 
Auteur Message

Message Bon c'est parti lol
bonjours a tous, je viens de m'acheter des PR's dimanche et je me suis décider aujourd'hui d'essayer de les nourrirs... Mouais, sa a pas été si simple que sa, en fait aucun n'a accepter le repas que je lui ai offert, décongeler bien évidemment. Bref, je veux savoir si c'est a cause du fait que sa ne fais pas très longtemps qu'ils sont arriver et ne sont toujours pas dapter a leur nouvel environment ou bien qu'ils se sont décider de ne pas manger lol.
Dans les deux cas je ne m'inquiète pas parce-que ils sont pas mal tous adultes ou presque donc peuvent quand même passer un bon moment sans manger, je vais réessayer a chaque semaine pour voir ce qui se passe. J'étais juste curieux de savoir si vous croyez que j'ai essayer de les nourrirs trop tot?
merci
pat

Jeu Fév 12, 2009 1:43 pm

Il ne sont probablement pas encore acclimaté à leur nouvel environnement, il est important que les propriétaires qui avaient tes PRs avant te fournissent exactement les paramêtres de garde qu'ils utilisaient.

Le type de substrat, copeaux, papier journal etc.., nourriture vivante ou décongelé, ils les gardaient en bacs ou terrarium, bref, chaque petit détail doit être plus ou moins répliquer dans ton rack, le PR est une créature de constance, aussi stupide que cela peux paraitre, si ils les gardaient sur du copeaux et toi tu les gardes sur du papier journal, ce simple petit détail pourrait être la différence entre manger après quelques semaines ou seulement après quelques mois.

Bonne chance :D

Jeu Fév 12, 2009 2:00 pm
Profil Site Internet

Il ne sont probablement pas encore acclimaté à leur nouvel environnement, il est important que les propriétaires qui avaient tes PRs avant te fournissent exactement les paramêtres de garde qu'ils utilisaient.

Le type de substrat, copeaux, papier journal etc.., nourriture vivante ou décongelé, ils les gardaient en bacs ou terrarium, bref, chaque petit détail doit être plus ou moins répliquer dans ton rack, le PR est une créature de constance, aussi stupide que cela peux paraitre, si ils les gardaient sur du copeaux et toi tu les gardes sur du papier journal, ce simple petit détail pourrait être la différence entre manger après quelques semaines ou seulement après quelques mois.

Bonne chance :D

T'es pas sérieux?? Le fais de simplement les avoir mis sur du journal tandis qu'il était sur des copeaux de bois chez Heidi pourrais tout changer??
En tout cas, heidi m'avais averti que la mâle lui l'hivers il est très sélectif de ce qu'il mange et qu'il mangeait presque juste des rats africains l'hivers tandis que l'été il mange tout alors pour lui je ne m'inquiète pas, elle m'avais aussi dit que la femelle il fallais vraiment que tu laisse le rats mort dans le terra et qu'elle finirais pas le manger, qu'elle n'attaquais pas donc c'est ce que j'ai fait. Je vous dirais comment ceci a fonctionner. Mais Pour ce qui a des 2 autres, techniquement ils mangent bien, a part la Mojave que je crois était nourris au vivant ( elle a une couple de marque sur le dos, on dirais des morsure) donc va falloir que j'arrange sa lol.
Je vous en donne des nouvelles ce soir voir si les 2 femelles ont manger.
salut
pat

Jeu Fév 12, 2009 3:26 pm