Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
magic_ a écrit: Moi aussi je suis désoler, mais ma réponse était sérieuse..
la mienne aussi étais sérieuse même si je lai dit en riant... intrigant 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Mer Fév 11, 2009 9:50 pm, édité 1 fois.
|
Mer Fév 11, 2009 9:50 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
sa na peu etre pas raport a ton poste et je men excuse si jle polu avec cest photos ,tu est surment au courant des resultats dun fungus mais peu etre que dautre ni connaisse rien ,alors je vais juste prendre quelques minutes pour montrer le resultat ..
voici mon male avan .
et apres ..
voila ..dsl encord si sa na aucunement raport sur ton poste ..
jai hate de savoir cest quoi ton pr 
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Fév 11, 2009 9:50 pm |
|
 |
magic_
Inscription: Mer Nov 21, 2007 7:39 pm Messages: 61 Localisation: magog
|
voici un bel exemple de fungus chez un boa...

_________________ Etienne_
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
Dernière édition par magic_ le Mer Fév 11, 2009 11:27 pm, édité 1 fois.
|
Mer Fév 11, 2009 9:51 pm |
|
 |
magic_
|
oups... on a poster en même temps Slim!  sa fait 2 bel exemple pour ceux qui ne savait pas ce que c'était...
the only way I feel free is when I'm with my boas & my pitbull... the love of my life!
|
Mer Fév 11, 2009 9:52 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Super beau vos fungus les gars!
C'est hot de voir que le morph ce retrouve autant chez les Ball Pythons que chez les Boas!
Gab
|
Mer Fév 11, 2009 9:58 pm |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Un PR de la collection de Mark Mandic qui avait aussi perdu sa pigmentation et qui est redevenu classique.
Belle comparaison de photo avec du BCI les boys!
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Mer Fév 11, 2009 10:00 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Morelia_Canada a écrit: Super beau vos fungus les gars!
C'est hot de voir que le morph ce retrouve autant chez les Ball Pythons que chez les Boas!
Gab
jsais pas si c'était du sarcasme, mais le fungus n'est pas un morph...comme expliquer plus haut c'est une genre de bactérie ou champignon.
Si c'était sarcastique alors la je suis désoler lol
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 11, 2009 10:00 pm |
|
 |
Morelia_Canada
|
Tu es désolé...
Gab
|
Mer Fév 11, 2009 10:06 pm |
|
 |
patlap1990
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:44 pm Messages: 436 Localisation: sherbrooke Age: 35
|
Morelia_Canada a écrit: Tu es désolé... Gab
lol d'accord! désoler de ne pas avoir vu le sarcasme lolll
salut
pat
_________________ J'ai atteint le paradis, je n'habite plus avec mes parents, je suis entouré d'amis extraordinaires et en plus j'ai finalement une collection de serpents qui grossit sans cesse... c'est merveilleux!
|
Mer Fév 11, 2009 10:08 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 lol
Hey merci as tous pour ces info ,jvais vous en donner des nouvelle ,si ces un fongus trouverais ca dommage mes ces tres plausible car jai jamais vue un python royal autant changer apres une mue.
La question que jme pose ces qui nes pas seul dans sont bac les autre aussi aurais eux ce genre de reation apres la mue ...non... pis en plus les bac sont toujours clean
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Mer Fév 11, 2009 11:18 pm |
|
 |
magic_
|
D'après ce que je sais le fungus se transmet quand le serpent est en contact avec les selles d'un serpents contaminé... Alors si tu as d'autre python en contact avec celui-ci, je te suggère de les isolés pour commencer et de tout désinfecter et si c'est vraiment du fungus croise tes doigts pour tes autres snakes!! Tu devrait le voir, les selles sont alors visqueuses et y parait que c'est très dur à décoller et à nettoyer... Pour le reste je te souhaite bonne chance, c'est la plus grande aide que je pouvait t'apporter! 
|
Mer Fév 11, 2009 11:24 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
est ce que sa fait longtemp que tu le possede ??
peu etre ma question vas paraitre niaiseuse mais ,,est ce que tu la acheter plus cher qun regulier ???
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Fév 12, 2009 6:43 am |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
Le fongus ne pourrais pas être traité par le vet??? parce que chez les autres animaux qui en ont (comme le chat, le chien et tout autres rongeurs) il existe des onguents ou autres médicaments pour l'enlever...
Je serais curieuse de le savoir, car chez les reptiles je sais que ça existe, mais je ne me souviens pas d'avoir parlé de ça et des traitements possibles durant mes cours à l'école! (DSL mais c'Est mon p'tit côté curieux de technicienne en santé animale qui prend le dessus... quand il s'agit de problème de santé sur les post, j'aspire toute les informations comme une éponge!!  )
_________________ Jess
|
Jeu Fév 12, 2009 8:17 am |
|
 |
magic_
|
Je suis tout aussi intérresser que toi à le savoir.... 
|
Jeu Fév 12, 2009 11:48 am |
|
|