Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 2:01 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
J'ai mon bĂ©bĂ©, ENFIN!! 
Auteur Message

vraiment jolie ..

est ce que je peu te demander cest quoi le fil qui pendouille sur la photo ?

ton tapis est pas a linterieur de ton terra hen ??? sa vas a lexterieur :wink:

tu risqueras moin les brulure ou les risque delectrocution .

vraiment jolie snake

slim

C'est le fil du termomètre... ¬¬ Au fait, ils en vendent des plaque chauffante qui vont a l'intérieur, elles ont un robber special, tu en a déjà vue?

Sam Fév 07, 2009 3:37 pm

Au fait, ils en vendent des plaque chauffante qui vont a l'intérieur, elles ont un robber special, tu en a déjà vue?

nop jamais entendu parler ,mais je nessairais pas ,electriciter et ''eau ''moi jfait pas confiance ,mais hey si ils en vendent ,y doi ben avoir du monde qui fon confiance a sa ,mais moi jaime mieux pas prendre de risque et rester a la bonne vieille maniere ''le tapis ou plaques sous le terra ''

slim

Sam Fév 07, 2009 5:49 pm
Profil Site Internet

nop jamais entendu parler ,mais je nessairais pas ,electriciter et ''eau ''moi jfait pas confiance ,mais hey si ils en vendent ,y doi ben avoir du monde qui fon confiance a sa ,mais moi jaime mieux pas prendre de risque et rester a la bonne vieille maniere ''le tapis ou plaques sous le terra ''slim

Moi j'ai un ami qui n'utilise que sa. C'est des plaques chauffante spéciales enrober de caoutchouc et le fil électrique est enrober aussi a partir du tapis jusqu'a un certain point( l'endroit ou techniquement il est rendu a l'extérieur). Mon ami utilise sa et il dit que sa fonctionne a merveille, il les achète sur des site internet américains. Il n'y a aucun risque de brulûre non plus car il met sa sonde directement sur le tapis étant donner que c'est ce que le serpent fera pour se réchauffer ( aller sur le tapis). Je connais du monde qui en utilise aussi dans des cages moitié aqua moitié terre pour des american aligator et on s'entend que c'est très humide la dedans et quand l'alligator embarque dessus il n,est pas toujours sec et je n'ai toujours pas entendu d'histoire d'électrocution de la part de mes amis qui font ainsi.
Personnellement je ne le ferais pas, il y a quelque chose dans ma tĂŞte qui me dit: reste avec le tapis traditionnel. Mais sa existe effectivement.
salut
pat

Dim Fév 08, 2009 9:29 pm

C'est exactement de ceux lĂ  que je parlais, mais c'est possible d'en recevoir si ont le comande, sauf que c'est plus cher.

Sinon, moi aussi j'aime bien le traditionnel pour l'instant, sauf que les miens finissent par perdre de la force Ă  la longue ondirais, je me demande si ceux lĂ  ont une esperence de vie plus longue ^^

Lun Fév 09, 2009 12:50 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2