Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 6:11 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
tout un gros serpent 
Auteur Message

sweetqc a écrit:
Ghost a écrit:
Beau BCI, j'aime bien son pattern approché comme ça, pour l'habituer à lui faire manger du mort ça serait pas compliquer elle va peut-être accepter le premier que tu vas lui offrir, les boas généralement sont pas difficile une fois bien partie ;)

vraiment beau bci HEY BRAAVOOOO je n'avait jamais penser a prendre les photo dans le bain mais je trouve que une fois de temps en temps c'est normal de donner du vivant moi au moin une fois par moi je lui donne et c'est instantanné

nonon moi c'est finit le vivant . Ma grosse toutoune a mange du mort comme mes 2 pythons . en plus des risque a prendre et de ma mauvaise expérience avec mon python mâle , qui c'est déjà fais mordre . plus de mort ! elle mange très bien du décongelé . de plus je déteste entendre le cris que fais un rat lorsqu'il sait qu'il est pris au piège . Un serpent d'après moi peut très bien vivre sans une seule proie vivante .

tk c'est Ă  toi de voir .

t'es vraiment chanceux moi mon bci est vraimmenttttt capricieux il dénigre compètement le decongelé alors je dois lui acheter du vivant et le tuer moi meme(ett non je ne suis pas sadique) pour ensuite lui donner appart sa c'est un bon camarade

Jeu Fév 05, 2009 9:35 pm

la mienne elle avait pas mangé depuis un mois . alors je peux te dire qu'en lui foutant un en pleine face et en lui brassant dessus . Elle s'est pas fait prier pour le bouffer ^^

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Jeu Fév 05, 2009 9:38 pm

la mienne elle avait pas mangé depuis un mois . alors je peux te dire qu'en lui foutant un en pleine face et en lui brassant dessus . Elle s'est pas fait prier pour le bouffer ^^

AHAHAAHA c'est tellement vrai en plus car la premiere fois que j'ai nourris le mien je ne le savait pas alors meme apres 3 semaine il denigrait la sourris apres un mois sa pas pris 1 minute qu'on la voyait plus :wink:

Jeu Fév 05, 2009 9:49 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2