|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:57 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
Razorgin, on m'a dit que les Life-Glo 2 de Hagen avait du UVB. Est-ce vrai?
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mâle de 6 ans
|
Sam Jan 31, 2009 5:02 pm |
|
 |
Razorgin
|
Il faudrait que je me renseigne pour être sure parce-que je n'ai pas mes catalogues sous la main, mais si je me fis a la game de life-glo je sais que la lumière est plus belle et plus intense, qu'elle apporte les éléments necessaire pour les poissons et qu'elle stimule la croissance des plantes et pour stimuler la croissance des plantes généralement il y a du UVB.
Si tu as la boite où était la lumière lorsque tu as eu sa pourrais m'aider si tu pouvait me donner le # de produit sa serait le best, mais bon je présume que tu ne l'a pas sinon se serais écrit sur la boite si tu l'a et si ce n'est pas écrit techniquement il ne devrait pas y en avoir.
Sinon je sais que les sun-glo en spirales ont des UVB à coup sure e ne dégagent pas vraiment de chaleurs.
|
Sam Jan 31, 2009 6:11 pm |
|
|