Nous sommes le Dim Mai 25, 2025 9:24 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Il ne veut pas manger 
Auteur Message

Message Il a enfin manger
Bonjour à tous,

je suis soulager car hier soir, il a enfin accepter de manger!!!! :D

je lui ai proposé un souris fraichement tuer et je suis parti, à mon retour environ 30 minutes plus tard, le serpent s'était délacé mais la souris était à la même place.

J'ai donc pris une paire de pince, j'ai aggriper la souris par la queue et je l'ai rapproché de son nez. Un fois directement aligner avec son nez et à un distance d'environ 1.5'', il a striker, mais pas comme avant juste pour la faire fuir, mais complétement attaquer et il a fait ses 2-3 tours pour la constrictée. OUf!!!! enfin!!!!

Mais l'inquiètude était là, est-elle trop grosse, va-t-il la constrictée et la laisser tomber?? etc...

Mais non, une demie-heure plus tard, plus de souris!!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Maintenant, j'ai une question, d'après vous, vais-je devoir lui présenter son repas de cette manière pour toujours, ou seulement pour un certains temps, le temps de vraiment le starter???

Merci pour vos conseil, mais le meilleur, dans mon cas a été de l'isolé, couper tout le stress possible et la patience!!!

Parlant de stress, quand croyez-vous que je vais pouvoir le déranger un peu plus??? maintenant, lorsqu'il sera vraiment starter ou etc...??

Sam Oct 25, 2008 7:48 am

Maintenant que tu as une méthode qui fonctionne, continu pour 2-3 repas encore comme ça sans le déranger et tout, le temps de le starter comme il faut.

Vérifie s'il est starté après ces 2-3 repas en changeant de méthode pour le nourir. Si c'est le cas, tu pourras le prendre plus souvent et tout!

En passant, je suis bien contente pour toi! C'est vraiment super le fun à savoir. Tu vois, la patience a été payante!

En félicitations pour ta réussite!

Sam Oct 25, 2008 11:44 am
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3