|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 8:01 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahaha vous allee rire de moi ,mais moi jai peur des petit serpents.
mais je possede des gros specimen ,jme suis fait juger beaucoup par rapport a la grosseur de mes serpents ,mais cest se que jaime ,cest moin nerveux qun colubrer lololè
pis pour ceux qui on peur quand ils viennent cher moi ben ils non pas acces a mes snake anyways ,ayan ds gros serpents ,je doit quand meme penser a la securiter avan tout ........
alors tout mes serpents son dans une endroit bien securitaire et barrer ..
ma passion pour les serpent nest pas pour faire le show off mais pour moi meme ..
pour le rubbermaid cest une idee genial pour commencer .de tout facon un terra final pour un burm est beaucoup trop gros pour un jeune specimen ,si cest un jeune que tu acahete..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mar Juin 17, 2008 11:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il faut savoir que je ne vais pas acheter un python de birmanie demin matin. Je voulais juste revenir sur le sujet pour ce qui est de la taille des terrariums. Mais u7n jour ou l'autre je vais m'en procurer un mais pas tout de suite, je prend de l'informations tranquillement pour me donner une idée. J'ai d'autres projets plus important comme par exemple donenr un plus grand terrarium à mon réticulé et un de mes boas qui en on besoin. Le birmanie est pour plus tard. Mais j'ai déjà une bien bonne idée du terrarium que je vais faire rendu la.
Mar Juin 17, 2008 11:57 am |
|
|