Auteur |
Message |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
Oui, sa ressemble en Masse a sa Luc!
Cest clair qui a pas de photoshop, a moin que la personne sois vraiment poche, cest juste une mauvaise balance des blancs, et trop de saturation!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Lun Juin 09, 2008 8:59 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
C'est bien un réticulé lavender albino
Voici une autre photo
Je ne voit pas du tout de photoshop c'ets seulement la position du soleil et de l'ombre qui fond ressortir le mauve 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juin 10, 2008 12:38 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Moi j'irais plus pour un purple comme celui-ci mais un peu plus vieux, mais je peut me trompé aussi.
En tout cas pour moi les purple sont vraiment plus beau que les lavender, surtout une fois adultes. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juin 10, 2008 7:32 am |
|
 |
Shaman
Inscription: Lun Oct 30, 2006 10:50 am Messages: 912 Localisation: Laval
|
Oui, je savais que la couleur existait, je trouvais juste celui de la photo particulièrement intense.
D'ailleurs, je le trouve toujours très intense 
|
Mar Juin 10, 2008 8:16 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
c'est tres facile d'affecter les couleurs d'une chose precise sans affecter l'environnement avoisinant. Je suis d'accord avec Heidi et calarok. Ce n'est qu'une photo avec un mauvais eclairage et une camera digitale cheap. Je peux faire parraitre une mulatre bleue sans photoshop juste avec l'effet de la camera.
Voici un exemple fait en 2 minutes de ce qui est possible en changant seulement le serpent et pas l'environnement.....
Avant
Apres

_________________ Mathieu Chassé
|
Mar Juin 10, 2008 9:18 pm |
|
 |
calarok
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 8:25 pm Messages: 313 Localisation: Rive-Sud / Greenfield Park Age: 35
|
effectivment, jsuis capable de faire pareille, mais se quon disais cest que nimporte qui qui aurai fait sa avec photoshop aurais mit la feuille verte, et laurais pas laisser bleu!
_________________ Carl-Antoine Mainville Larocque Photographe
http://www.larokphoto.com
|
Mar Juin 10, 2008 9:42 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Leiopython a écrit: Moi j'irais plus pour un purple comme celui-ci mais un peu plus vieux, mais je peut me trompé aussi.  En tout cas pour moi les purple sont vraiment plus beau que les lavender, surtout une fois adultes. 
Tout a fait d'accord avec toi Mathieu!!! C'est un maudit beau purple!!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Juin 11, 2008 4:16 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Leiopython a écrit: Moi j'irais plus pour un purple comme celui-ci mais un peu plus vieux, mais je peut me trompé aussi.  En tout cas pour moi les purple sont vraiment plus beau que les lavender, surtout une fois adultes. 
purple et lavender c'est pas la mĂŞme chose ??
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mer Juin 11, 2008 11:38 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Citation: c'est tres facile d'affecter les couleurs d'une chose precise sans affecter l'environnement avoisinant
Non ce n'est pas dur dutout....un peu de découpage......quelque layers photoshop et hop, tu peux faire ce que tu veux!
(comme quand on met une photo noir et blanc et qu'on laisse les yeux du lézards en couleur! super facile!
pour répondre a une autre question, c'est marilyne qui habite maintenant à Lévis qui en a, ou avait un (je ne sais plus) Sont nick par contre je ne m'en rappel plus!
|
Jeu Juin 12, 2008 6:32 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Precious a écrit: Leiopython a écrit: Moi j'irais plus pour un purple comme celui-ci mais un peu plus vieux, mais je peut me trompé aussi.  En tout cas pour moi les purple sont vraiment plus beau que les lavender, surtout une fois adultes.  purple et lavender c'est pas la même chose ??
Non ce n'est pas la mĂŞme chose.
Il y a 3 formes d'albinisme.. le albino ''standard'', le lavender et le purple.
Pablo
|
Jeu Juin 12, 2008 9:32 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
aMeLiE a écrit: Citation: c'est tres facile d'affecter les couleurs d'une chose precise sans affecter l'environnement avoisinant Non ce n'est pas dur dutout....un peu de découpage......quelque layers photoshop et hop, tu peux faire ce que tu veux! (comme quand on met une photo noir et blanc et qu'on laisse les yeux du lézards en couleur! super facile! pour répondre a une autre question, c'est marilyne qui habite maintenant à Lévis qui en a, ou avait un (je ne sais plus) Sont nick par contre je ne m'en rappel plus!
ahhhh merci! Oui, je crois qu'elle est Marilune sur un autre forum mais je suis pas certaine que c'était ça sur Reptilic.
Et oui c'est effectivement très facile de faire une modif ciblée. J'ai déjà pris une photo d'actrice blonde et lui ai donné des cheveux roux. Le reste de la photo était totalement inchangé.
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Jeu Juin 12, 2008 10:46 am |
|
|