|
|
Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 7:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Pas mal baissé de beaucoup ces le cas de le dire ^^
EN espérant qu'il a eu le temps de revenir un peu dans son argent avec le temps.
Lun Mar 31, 2008 3:30 pm |
|
 |
RegiusCo.com
Inscription: Sam Juil 22, 2006 4:37 pm Messages: 166 Localisation: Quebec
|
J'ai un ami qui une Ferrari de collection, il l'a payé $165,000 US quand la piasse valait 60 cenne.
C'est simplement la loi de l'offre et la demande, si personne ne voulait d'une Ferrari à $165K, pensez vraiment qu'il aurait monté son prix pour la vendre
Shit, ya ben du monde ici qui dépense $200 par soir dans les bars pis qui chiale qu'il n'ont jamais d'argent, j'dirais que de boire son argent n'est pas un bon investissement 
|
Lun Mar 31, 2008 3:40 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Je connais tres bien l'économie surtout la macro mais je ne pensais pas que le prix d'un serpents pouvait a cause de la demande devenir aussi cher.
|
Lun Mar 31, 2008 4:05 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: Shit, ya ben du monde ici qui dépense $200 par soir dans les bars pis qui chiale qu'il n'ont jamais d'argent, j'dirais que de boire son argent n'est pas un bon investissement
Héhé! Maudit bon point ca! 100% d'accord. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Mar 31, 2008 4:13 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
C'est vrai. lol. mais avec des prix comme sa etre éleveur doit etre assé rentable non?
|
Lun Mar 31, 2008 4:15 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Rendu à certains prix, les éleveurs ne se font pu ben ben payer, ils font des échanges contre d'autres nimaux de valeur égale. Ainsi, ça permet à tous d'augmenter la valeur de leur collection sans débourser un sous. Tu commence avec deux animaux de 50$ et tu as disons 10 bébés. Là tu peux échanger contre deux animaux de 250$ qui vont encore de taire des bébés et ainsi de suite jusqu'à monter une grosse collection. Même si certains sont prêt à mettre des milliers de dollars pour des animaux, ce n'est pas le cas de la majorité. Du moins, c'est ce que j'ai entendu. De là à dire que cé tout le temps comme ça, je peut rien garantir par contre.
Faut jamais oublier les frais pour les nourrir, les frais d'électrcité, les frais de vétérinaire, de matériel, de substrat et j'en passe. Au bout du compte, à moins que ça fasse quelques années que tu te monte une collection d'une grande valeur, cé pas rentable pentoute!Et encore faut-il que tu réussises tes repros pour que l'argent rentre et qu'il y ait de la demande pour ce que tu reproduis. Si tu reproduis des balls pastels, ça va être difficile à vendre parce que des éleveurs reonmmés en vendent déjà . C'est toute des exemple qui montrent que finalement, faut pas reproduire dans l'idée de faire de l'argent, du moins, pas les premières années. Éventuellement, ça peut venir, mais ça demande un grand investissement d'argent et aussi de temps.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Mar 31, 2008 9:22 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
RegiusCo.com a écrit: Shit, ya ben du monde ici qui dépense $200 par soir dans les bars pis qui chiale qu'il n'ont jamais d'argent, j'dirais que de boire son argent n'est pas un bon investissement 
Vraiment pas d'accord avec toi  .............L'argent dépensé dans les bars c'est très bien  puisqu'elle ce retrouve dans mes poches 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Lun Mar 31, 2008 10:58 pm |
|
 |
ZombieCop
|
jen dépense aussi trop souvent dans les bars lol
des fois cest cher du mal de tete
|
Lun Mar 31, 2008 11:23 pm |
|
|