Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 maintenant 2 mois
he oui depuis 2 mois maintenant, mon hogg refuse de manger. j'ai pourtant tout essayer, gros rat, petit rat, décongeler, fraichement tuer et vivant et rien n'y fait  pourtant rien n'a changer encore une fois a part que je l'ai laisser seul une semaine a la noirceur 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Mar 08, 2008 10:17 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: maintenant 2 mois
reptilX a écrit: he oui depuis 2 mois maintenant, mon hogg refuse de manger. j'ai pourtant tout essayer, gros rat, petit rat, décongeler, fraichement tuer et vivant et rien n'y fait  pourtant rien n'a changer encore une fois a part que je l'ai laisser seul une semaine a la noirceur 
personne aurait didées?
Xav
|
Dim Mar 09, 2008 9:08 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Il n'y a pas grand chose à faire à part attendre. Deux mois ce n'est pas trop grave. Tant qu'il ne perd pas de poids. Mais pourquoi le laisser toujours dans le noir? Fait comme d'habitude, soit la lumière durant le jour. Est-ce que tu sais si avec l'ancien propriétaire il a déjà eu des problèmes de santés? Tu pourrais le contacter histoire de te donner une petite idée. Sinon, tant qu'il n'a pas mangé, toujours vérifier à tous les jours si les température semble correcte, au fais, est-il proche d'un fenêtre ou quelque chose comme ça? Car même si ton thermomètre indique 30 degrés la ou est le tapis chauffant, si par exemple il est à côté d'une fenêtre il peut y avoir un peu trop de fraicheur qui entre dans le terrarium. Mais évidemment ce que sont que des hypothèses.
Dim Mar 09, 2008 12:09 pm |
|
 |
reptilX
|
sa cage est situer dasn le sous sol sous une fenetre mais comme elle sont bouché par la neige... cane doit pas influencer la température ben ben  . le temps passer dans le coin chaux et froid est a peu pres égal. j'ai remarque que depuis environ 3 mois il est tres actif. il a souvent la tete pendu au plafond et grimpe sur les vitre et parois tres souvent
Xav
|
Lun Mar 10, 2008 10:02 am |
|
 |
reptilX
|
enfin il s'est décidé à mangé  je suis vraiment soulagé 
Xav
|
Sam Mar 15, 2008 9:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bonne nouvelle alors, c'est une proie de quel taille? Décongelé? Donne lui un petit deux semaines avant sont prochain repas histoire qu'il digère bien le tout et lui laisser le temps de retrouver la faim 
Sam Mar 15, 2008 9:45 am |
|
 |
reptilX
|
c,était un rat vivant de taille moyenne, mais je vais le remettre au mort dici son prochain repas 
Xav
|
Sam Mar 15, 2008 1:11 pm |
|
|