Auteur |
Message |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
 Mon blood ne fait pas de crotte
Salut
Mon blood n'a pas fait de crotte depuis noel, il urine, mais pas de crotte. J'ai 29°C partout et un point chaud à 31°C, mon humidité est à 70%. Je lui fait prendre des bains dans l'eau tiede et je lui fait des genre de massages, mais à date ça marche pas. Il mange un rats moyen toutes les semaines.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
Dernière édition par MTSNAKE le Mar Avr 10, 2007 5:33 pm, édité 1 fois.
|
Lun Avr 09, 2007 6:25 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
salut!
Je ne sais pas si tout les bloods sont pareils. Mais je peux te dire que ma femelle fait la meme chose. Elle fait ses selles une fois par 3 mois
Je lui fais des massages dans l'eau tiède. Et je change son eau plus souvent car elle s'y baigne dans ces moments là . À chaque fois, elle l'a fait dans son eau. Elle est quand meme en forme mais plus sensible lorsqu'arrive le temps pour elle de tout faire sortir. Elle mange aussi un rat par semaine.
Si d'autres peuvent confirmer le meme ou différent comportement j'apprécierais aussi.
_________________ 1 Pr
|
Lun Avr 09, 2007 6:36 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Ma blood est pas mal dĂ» pour chier aussi, fais environ 3 mois si c'est pas un plus que rien n'a sorti.. Ă part l'urine.
J'pense lui faire prendre un bain avec massage d'ici demain.
Pablo
ÉDIT; Depuis noel en fait de compte je vien d'aller checker.
|
Lun Avr 09, 2007 7:22 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
Faut croire que c'est normal... hehe  Sinon essayer X-lax hehe
|
Lun Avr 09, 2007 8:10 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
 Re: Mon blood ne fait pas de grotte
MTSNAKE a écrit: Salut
Mon blood n'a pas fait de grotte depuis noel, il urine, mais pas de grotte. J'ai 29°C partout et un point chaud à 31°C, mon humidité est à 70%. Je lui fait prendre des bains dans l'eau tiede et je lui fait des genre de massages, mais à date ça marche pas. Il mange un rats moyen toutes les semaines.
J'ai jamais vu un serpent faire de grotte mais mais une crotte oui...
Tu peux lui donner de l'huile minérale que tu injectes dans son repas habituellement c'est efficace. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Avr 10, 2007 12:16 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Juste reagrder dans les selles que y a pas de sang ne ceraisse qu'un peu... aussi ne pas trop "massager" ( ça se dit ça ? ) en poussant pour faire sortir car souvent quand les bloods sont constipés comme ça des os ne sont pas digérés comme il faut et ça déchire l'intestin ...
Stav
_________________ Stav
|
Mar Avr 10, 2007 10:58 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Voici l'opinion de Dave et Tracy Barker concernant ce problème avec les blood et short-tail, d'après eux il n'y a aucune raison de s'en faire et comme ce sont parmis les plus gros éleveurs de blood et qu'ils en reproduisent depuis plus de 10 ans et bien je ne m'inquièterais pas vraiment.
Voici le lien de leur réponse à cette question : http://www.vpi.com/mailbag/2007/02/borneo_python_constipated
En passant allez voir les photos de leur blood sur leur site, ils en ont des débiles surtout dans les strippes et les albinos.
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Avr 11, 2007 7:33 am |
|
|