Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 6:51 pm

Antaresia pour changer un peu (Photos) 
Auteur Message

Message Antaresia pour changer un peu (Photos)
Voila ca faisait longtemps que j'avais pas mis de photo de ma femelle Antaresia childreni, petite espece qui gagne a etre plus populaire que ca, a mon sens. Elle a mis du temps a manger par elle meme mais s'est réglé, et elle mange comme une cochonne. Les photos sont en binome avec la premiere qui la montre il y a un an e l'autre pour maintenant. (Certaines photos ont été retravaillée car il y en a qui etaient pas terrible mais ca reste quand même pas mal realiste).

Les repas :
Pinky souris
Image
Un petit raton
Image

On m'avait dit qu'elle serait attachante, je pensais pas a ce point. Une force enorme condensé dans un serpent de la taille d'un doigt. Sur la deuxieme photo, on le voit pas mais le doigt est bleu, et elle ne mordait pas, elle faisait juste se tenir. Sur la premiere photo, elle venait de me mordre, et quand elle mord c'est pas pour faire semblant.
Image
Image

En ballade:
Image
Image

Voila j'espere que sa vous plaira, c'est vraiment une espece interessante a maintenir. Elle est pas mal active et assez curieuse, c'est une bonne espece pour commencer. :wink:

Jeu Déc 28, 2006 3:20 pm

Elle est vraiment belle. Tu as raison, c'est un tout petit python tres interessant. Et en effet, les Antaresia ont vraiment une force herculienne pour leur poids. :wink:

Citation:
et quand elle mord c'est pas pour faire semblant.

Héhé, ca c'est vrai!! :lol:

Jeu Déc 28, 2006 5:24 pm
Profil Site Internet

Elle est vraiment belle. Tu as raison, c'est un tout petit python tres interessant. Et en effet, les Antaresia ont vraiment une force herculienne pour leur poids. :wink:

Citation:
et quand elle mord c'est pas pour faire semblant.

Héhé, ca c'est vrai!! :lol:

Merci, ca fait plaisir. :D C'est clair que s'en est impressionnant au niveau de la force. Pour ce qui est de mordre, par deux fois (pour ce que je me rappel) elle a meme fait des bons pour snapper. C'est assez fou a voir. C'est d'une agilité pour grimper aussi, c'est vraiment un serpent sympa je trouves pour peu qu'on soit pas trop douillé, mais c'est plus que gerable vu la taille que ca a. :wink:

Jeu Déc 28, 2006 5:35 pm

Jeu Déc 28, 2006 5:55 pm
Profil Site Internet
Modérateur

belles photos ! Je ne crois pas l'avoir déjà vu. C'est vrai que ça l'air vraiment petit ^^

Jeu Déc 28, 2006 7:19 pm
Profil Site Internet

Elle est rendue à quel âge? Mon spotted grandit à la vitesse de la lumière, il mange comme un porc, et semble avoir autant de visou que la tienne quand il s'agit de mordre... :lol:

Il existe des spotted avec des couleurs semblables?

Jeu Déc 28, 2006 9:18 pm
Profil Site Internet

Elle n'est pas adulte encore! :wink:

Elle est rendue à quel âge? Mon spotted grandit à la vitesse de la lumière, il mange comme un porc, et semble avoir autant de visou que la tienne quand il s'agit de mordre... :lol:

Il existe des spotted avec des couleurs semblables?

Il y a des spotted avec une teinte bien plus orangé que la normal (je vais essayer de te trouver des photos), il en existe des lignés. J'ai vu des childreni patternless, mais la mienne est classique pas mal. Elle n'a pas de rouge. :wink: juste du brun plus ou moins clair et legerement orangé. :wink: Pour l'age elle est née le 16 avril 2005. Mais elle a pas mangé par elle meme, les 7 premier mois a peu prés. Donc pendant ce temps la elle a pas grossit. Mais elle récupère super vite et grossit a vue d'oeil.
Pour le caractere, c'est une teigne mais pas tous le temps. Le truc chiant c'est quand tu te fais avoir car tu sais jamais quand, elle previens pas, et elle est super rapide, bah t'es bon pour une morsure style elle va te manger, pas de morsure defensive, du moins a date a chaque fois ca a été ca. Une fois elle m'a mordu puis s'est enroulé autour de mon doigt. Je l'ai laissé faire, mais a un moment donné fallait que j'aille au travail. Donc je demande a ma blonde m'aidé car elle s'etait prise autour de l'articulation du doigt, et j'avais peur de la bléssé tellement elle etait minuscule. En tout cas je defais la machoire de mes doigts, ma blonde la prend 2 cm derriere la tete. La le children's se retourne la mort sans me laché on etait uni. Pis on avais l'air de deux cons.... :lol: :lol: :lol:
Tout ca n'empeche pas de l'aimer pareil.

J'oubliais les spotted ont souvent le pattern plus démarqué, et plus foncé mais il y a pas mal de differences selon les individus. Pour les children's et les spotted naissant la difference est quasi nulle, c'est aprés que le pattern s'eclairci par exemple pour les children's. Du moins c'est ce que j'ai vue jusque la. Mais c'est batard en meme temps certains sont comme mitigé, et vus qu'avant ils etaient considéré comme une même espece c'est assez dure de s'y retrouver.

Un que j'aimerais bien c'est un A. stimsoni, ils ont un pattern superbe pour certains mais c'est pas mal plus rare a trouver du moins pour l'instant, et l'A. perthensis on en parle mĂŞme pas. Mais c'est des python que j'aimerais avoir.

Ven Déc 29, 2006 12:25 am

http://www.geocities.com/tassonomia/Materiale/Antaresiamaculosa3.jpg

Un children's fucké, j'en ai meme du mal a croire que ce soit un children's mais bon. On va dire que c'est ca.
http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://www.serpenti.it/album/albums/userpics/10003/thumb_13x7.jpg&imgrefurl=http://www.serpenti.it/album/thumbnails.php%3Falbum%3D3&h=100&w=133&sz=5&hl=fr&start=205&tbnid=8sYkjVjUc27-0M:&tbnh=69&tbnw=92&prev=/images%3Fq%3Dantaresia%26start%3D198%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

Un site consacré aux Antaresia. Je ne l'ai pas encore regardé donc je ne sais pas ce qu'il vaut.
http://www.antaresia.com/

Spotted orangé et superbe je trouve:
http://members.chello.nl/t.comis/A_maculosa_NL.htm

Je retrouve pas le children completement paternless, il etait magnifique presque blanc, s'etait vraiment fou.

Ven Déc 29, 2006 12:48 am

C'est vrais que c'est de beaux python les spotted :-) Il est très beau le tient en tout cas. :D

Ven Déc 29, 2006 8:18 am

C'est vrais que c'est de beaux python les spotted :-) Il est très beau le tient en tout cas. :D

:lol: Merci Sylvia, mais c'est un Children's. :wink: Mais tu as raison il est beau pareil. :wink:

Ven Déc 29, 2006 8:38 am

WOW! Le stripped et le orangé sont superbes!!! Je ne sais pas combien ça peut valoir?

Ven Déc 29, 2006 12:45 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par