Oh lala ! Y a eu des posts qui se sont rajoutés aujourd'hui
Merci Leiopython pour toutes les infos

Tu as totalement raison.
Pour le moment, elle me coute environs 20$ par 6 semaines. J'ai un bon prix pour mes lapins.
Oui elle est facile à manipuler dans le sens qu'elle n'est pas agressive du tout. MAIS cela reste qu'elle est un animal sauvage et il faut toujours rester très prudent. Je ne la prends plus jamais lorsque je suis seule. Je n'ouvre meme pas le terra en ces moments là . Au cas où. J'essaie de la prendre sur moi une fois par semaine environs. Si je ne la prends pas, je vais souvent m'asseoir à coté de son terra et j'ouvre sa porte. Elle vient me rejoindre et sort une partie de son corps. Je la flatte et la caline en partie et la remets dans son terra.
Et pour la manipuler, il nous faut etre 2 idéalement. Je peux la sortir encore toute seule

Mais ca prend la force de mes 2 jambes et mes 2 bras

et je cherche mon divan tout près

Elle pèse 40 lbs pour 12 pieds. Ce n'est pas très énorme à comparer à d'autres. Mais je n'ai jamais voulu la "bourrer" et voir une croissance trop vite. Par contre, je le sais par son comportement lorsqu'elle a faim. Je la nourris à la demande. Tout dépend des grosseurs de ses proies, de ses mues etc.
Son caratere est vraiment adorable. Elle aime beaucoup se faire manipuler. Jamais de sifflements ou de gestes brusques. Et de par son comportement, je devine si elle ne veut pas se faire déranger. Alors nous la laissons tranquille c'est tout. Et jamais je n'entre dans son terra sans qu'elle soit venue sur le bord du terra d'elle meme.
D'ici 2 semaines, je vais penser à prendre des photos d'elle avec moi ou un des enfants. En passant, ce sont de grands ados alors pas d'inquiétude la. Pour que vous voyez la différence. En ce moment, avec le ventre gros comme ca, je ne la dérange jamais. Elle n'apprécierait pas
Merci beaucoup pour les commentaires.
