Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
Frenk a écrit:
Tu peux toujour t'essayer... Moi j'ai un ball et il a manger même pas 12 heures après être arrivé chez nous et c'est un ball pas un BCI
Il est très beau en passant!
Il m'as l'air assez tame non???
Pour le moment oui mais ça fait à peine 24 heures que je l'ais donc je ne vais pas m,avancer trop vite car cher les enciens propriétaire il ne l'était pas vraiment selon les dire ! Je vais le laisser tranquille jusqu'à sont prochaine repas (5-7 jours encore) et ensuite lui laisser le temps de digerer ... et puis je conte le sortir 2-3 fois semaine pour essayer de "l'habituer" un peut et le rende plus tame justement !
Lun Nov 13, 2006 10:09 pm
FatOs
Inscription: Jeu Aoû 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Le son que tu décris c'est pas un serpent qui siffle. Normalement oui ils vont avoir la bouche ouverte et le son est vraiment plus fort que ca. Ce que tu décris c'est simplement le serpent qui respire fort car il force pour se déplacer sur toi. On remarque ca chez pas mal tout les serpents
Mar Nov 14, 2006 12:41 pm
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
C'est un peut ce que je me disais, du moin, je me doutais bien qu'il ne sifflait pas. Mais je posais la question même. Car mon autre bcc lui je l'ais vue quelque fois sifflé et c'est vraiment pas pareil lol ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers