Auteur |
Message |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
Moi il y a une chose que je ne comprend pas. D'une je suis pas fan de ce que fait scrub python mais je crois que tout a été dit sur le sujet.
Par contre en quoi la France a accés a moins de chose qu'ailleurs faudra m'expliquer.
|
Dim Nov 05, 2006 9:19 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: J'ai insulté qui moi ici hein????
Moi jte connais pas mec mais jpeut te le dire que tu m'insulte en essayant de sauver la face a un imbécile comme scrub
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim Nov 05, 2006 9:19 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Noodles a écrit: Citation: J'ai insulté qui moi ici hein???? Moi jte connais pas mec mais jpeut te le dire que tu m'insulte en essayant de sauver la face a un imbécile comme scrub
Bin oui cé ça, n'importe quoi, qu'on mexplique si j'ai tord mais pourquoi toutes ses insultes de merde????
_________________ Pascal
|
Dim Nov 05, 2006 9:26 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
poutant c simple c p-t pcq tu defant quelquun qui entre du stock illegale et qui les revend et qui fait un marcher de merde en achetant et en revendant comme un mongole
c pas le genre de personne quon aprecie tu comprend donc sa sert a rien de le defendre
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Dim Nov 05, 2006 9:29 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
Rogue a écrit: Citation: salazard666demerde a dit; Hatecrew je comprend très bien ce que tu me dis, mais avous que les arguments de tache que l'autre m'a dit la pédophilie, les violes et meurtres ça dépasse le bon sene frnachement. Des arguments comme ça c'est rien pour instruire les gens sur la façon de ce comproter avec des reptiles, on s'entends???
Ben d'accord avec Dom.... Hey rogue....taurais pas du jaser avec Omega aka frost aka on le sait pu trop....ca ta détruit la seul partit du cerveau dont tu étais capable de te servir....
Anyway moi je crois que si le gars cé dans quoi il s'embarque pas de trouble avec le burm.... mais le plus gossan cé comme tlm dit ....'' y veut flashé'' avec cé criss de serpent cé tout....
a pis farme la donc étanche mec.... tu pense tu révolutionner le monde des reptile a toi seul au québec????? Lit ce que hatecrew ecris...cé simple claire et précis....
Toi le jeune té juste frustré après moi par ce que je parle à Karl, pi ça te fais quoi. Qu'est-ce que ça vient faire dans le sujet présent. Ça fait une semaine que tu viens me foutre les doigts dans face avec tes posts d'enfants de 4ans, t'ai mineur, ouin pi ça, t'es qui toi pour parler comme ça. Je comprend pas comment ça que té encore accepté sur le forum avec un langage comme ça, tu sais pas vivre et tu viens me bucher dedans comme un vrai crétin, trouve donc de quoi qui a du bon sens à place de m'insulter, en tout cas c'est pas toi qui va m'instruire. J'ai insulté qui moi ici hein????
Hey ptit criss de mongole....si tu veut jouer a ca je suis partant mais ca va pas plaire a certain donc vien me voir en MP ou tien voici mon adresse email pour kon regle ca sur msn: [email protected]
si tu veut faire ca public mon ptit criss de tata chu ready....
|
Dim Nov 05, 2006 9:29 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
Si je suis un imbecile alors pour quoi pas vous debarasser de moi. bannissez moi con en finis merde!! 
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Dim Nov 05, 2006 9:46 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
j'ai suivis toutes la soirée le post ......pis je me suis rappelé ce post http://www.reptilic.com/about24581.html ....j'espere qu'on en arriveras pas a ça
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Dim Nov 05, 2006 9:53 pm |
|
 |
Invité13
Utilisateur suspendu
|
|
Dim Nov 05, 2006 9:57 pm |
|
 |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Dim Nov 05, 2006 9:58 pm |
|
 |
darkness
Inscription: Sam Oct 29, 2005 8:19 pm Messages: 184 Localisation: sorel-tracy
|
_________________ http://www.virtualshowcar.com/
pour les amateurs de voiture
|
Dim Nov 05, 2006 9:58 pm |
|