Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 10:25 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Est-ce une bonne offre ? 
Auteur Message

Si c'est une faure de frappe... je comprends et je m'en excuse...

Mais s'il pense vraiment que c'est ce nom... là il y a une problème car il ne sait probablement pas comment le maintenir... et c'est celà qui me chicote !
Citation:

Je ne comprends pas ce que le fait de tapper le nom incorrectement ferait en sorte qu'une personne ne saurait s'en occuper.

Pogona a écrit:
Michael... tu encourages un gars qui veut seulement se faire un profit sur le serpent :roll: ???

C'est juste mon opinion... c'est contre mes principes ce genre de pensé.. chacun sa façon de voir...

Si tu savais le nombre de personne que je connais qui vont dans des shows de reptile uniquement dans le but d'acheter des reptiles pour les revendre ici un peu plus cher.

C'est normal Ă  un certain point, personellement je vais pas acheter un reptile en me disant que je vais me faire 30$ de plus dessus en le revendant

Mais je me dis que ses bébés je pourrai les vendre à un bon prix pour rentrer éventuellement dans mon argent pour l'achat du spécimen en question.

Je ne crois pas que personne ici a des reptiles qu'ils reproduisent uniquement pour le fun, sinon on ne les vendrait pas mais les donnerait, c'est normal de vouloir rapporter un peu d'argent pour ''tenter'' de subvenir aux coûts relié à la garde des reptiles en captivité.

Je te comprends de ne pas vouloir encourager cela, et je ne te juge pas pour cela, mais la majorité des gens ici veulent quand même voir un peu de profit sortir de leurs reptiles

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Mai 23, 2006 11:08 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2