Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 11:20 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
rĂ©gurgite encore 
Auteur Message

Je m'en souviens, je finis de lire tout ça ce soir. :D :wink:

Mathieu

Jeu Mai 18, 2006 3:30 pm

Je ne comprend cette obstination à rejeter un principe de précaution élémentaire de précaution qui marche et qui consiste à attendre plutot que de renourrir de suite et prendre des risques inutiles avant d'avoir identifié le problème.
Ce n'était pas la peine de passer 8 h pour qq chose de connu et qui ne répond pas au problème de régurgitation !
Et pour la comparaison avec les serpents et les humains, incomparable, il faudrait commencer par ;Nous n'avalons pas des proies entières, nous avons des dents pour macher avant pour faciliter notre digestion, nous avons une thermo régulation, ... alors je ne comprend pas l'utilité de cecette recherche sur le net, car il ne parle pas de la puissance des acides et des conscéquences physiologique de la régurgitation chez les serpents. Ils ne parle pas du rythme cardiaque de la déshydration qu'entraine le vomissement , de la dépense d'énergie et prouve juste que si il y a un problème gastrique et que la proie ne peut commencée à etre digéré rapidement il y aura problème car les sucs liquefient l'ensemble de la proie à l'interieur en commencant par la téte etc ...
Basta ... il faut lire ...et comprendre et ne pas tout mélanger !

Mandarin belly, papillion, black striped, pastem amber, xxl tail, anery type 2, ...quelle origine et quelle génétique prouvée ? J'avais oublié la souche de pseudo "crawl cay" vendu et certifiée par ...

Jeu Mai 18, 2006 3:57 pm

Et pour la comparaison avec les serpents et les humains, incomparable, il faudrait commencer par ;Nous n'avalons pas des proies entières, nous avons des dents pour macher avant pour faciliter notre digestion, nous avons une thermo régulation, ...

Non mais es-ce que tu t'aie lĂ» ? Relis tes passages tu pase ton temps Ă  comprarer digestion des humains et celles des serpents...... Coudonc faut tout quoter tes affrimations contraires au texte de la recherche ?

Pour ce qui est du rythme cardiaque , lis la recherche comme il faut et tu trouvera ......

Pour la déshydratation , si ça fais vraiment 35 ans que tu as des serpents , tu constaterais que ceux qui se déshydratent , on quelques chose comme une maladie ! Ceux qui n'ont rien et sont en pleine santé n,auront aucunement l,.apparence de serpents déshydratés après une régurgitaation.....

Citation:
alors je ne comprend pas l'utilité de cecette recherche sur le net, car il ne parle pas de la puissance des acides et des conscéquences physiologique de la régurgitation chez les serpents.

Si tu comprend pas le lien qu'il y a je peux pas t'en dire plus , autrement que quand un serpent pas malade qui régurgite , il mangera aussitôt que son estomach lui dit de mangé ce qui arrive dans les délais que je site ! Si il a quelque chose de plus : Soit il n,acceptera pas de nourriture ( ce que tu vois souvent avec les serpents malades et déshydraté ou ils mangeront et régurgiteront encore et encore parceque y a quelque chose qui ne fonctionne pas....

EDIT ****** Prend le temps de lire et comprendre ..... Ils parlent aussi de l'énergie et l'hypothèque ...... et d'un paquet d,autres choses comme tous les apports et les enzimes et comment ils fonctionnent !

Stav

Jeu Mai 18, 2006 4:12 pm

hey les gens... il est ou le post sur la sante du petit boa ??

Je me suis perdu avec vos textes de fou !! :lol: Sinon juste pour mettre mon grain... : En medecine les seules personnes qui possedent des lesions et des brulures importantes dues aux vomissement sont en priorite les personnes boulimiques. Celles qui mangent et qui vomissent peu de temps apres. Et cela sur plusieurs mois...
J'ai deja vomi des tas de fois et je n'ai pas avale de la biafine pour autant xD Je suis meme alle mange le lendemain ( sauf lorsque ct pour cause de maladie ).... Donc le serpent qui est un "pro" de la regurgitation, je ne pense pas qu'il ait des soucis au niveau de sa gorge lorsque ca arrive.

Je retourne a mes recherches sur le forum.. Bonne soiree a tous :)

PS : instructifs vos posts tout de meme :)

Ven Mai 19, 2006 10:05 am

hey les gens... il est ou le post sur la sante du petit boa ??

Je me suis perdu avec vos textes de fou !! :lol: Sinon juste pour mettre mon grain... : En medecine les seules personnes qui possedent des lesions et des brulures importantes dues aux vomissement sont en priorite les personnes boulimiques. Celles qui mangent et qui vomissent peu de temps apres. Et cela sur plusieurs mois...
J'ai deja vomi des tas de fois et je n'ai pas avale de la biafine pour autant xD Je suis meme alle mange le lendemain ( sauf lorsque ct pour cause de maladie ).... Donc le serpent qui est un "pro" de la regurgitation, je ne pense pas qu'il ait des soucis au niveau de sa gorge lorsque ca arrive.

Je retourne a mes recherches sur le forum.. Bonne soiree a tous :)

PS : instructifs vos posts tout de meme :)

ohlala...mais pkoi le monde narretes pas de comparer digestion humaine et serpente...ce nest pas comparable...lisez donc

Ven Mai 19, 2006 3:24 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5