Citation:
et qu'il associe mon odeur a bouffe! A quel point leur odorat peut leur faire faire des trucs comme ça?
Citation:
ce peut-il qu'il développe un sale caractère en vieillissant ou il n'a pas juste aimé se faire déranger quand j'ai voulu lui dire bonjour ce matin!
Citation:
Jel'ai mis autour de mon cou, j'ai replacé quelques trucs dans le terra et il m'a pogné le poignet quand j'ai voulu le remettre dedans...j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans sa tête!
Bonjour Québec
Y a juste une réponse a tes questions et c'est ..... : C'est un reptile , dans çe cas çi un serpent. C'est tout a fait normal c'est comme ça. Il ne t'a pas assoicié a la bouffe dans ce cas çi, car il ne t'a pas mordu en feeding mode.... si ça aurais été en mode bouffe il t'aurait constricté.... il t'a plutôt mordu quand tu le remettais dans son terra.
C'est pour ça qu'on dit qu'un reptile quel qu'il soit ne doit jamais être "trusté".
Pour ce qui est de dévelloper un sale caractère en vieillissant , oui ça ce peut mais c'est pas encore le cas. Il lui a simplement passé une "fite" et il a mordu.
Prend ça comme un petit + dans le baggage , y a rien que tu peux faire ( peut-être ne pas te le mettre dans le cou, car si jamais il t'aggripe dans la figure ça ne fait pas du bien et ça laisse des traces ) ça va arriver encore garanti.
Stav