Auteur |
Message |
reptil3d
|
 Wow !!!!
Hey salut J-F !!!
encore une fois tres belle espece jte souhaite de tres belle surprises avec ce specimen !!!
pis pour les curieux travailler un peu au lieu de donner dla marde ,ces plate un peu vous pouriez respecter un peu plus ceux qui mette leur tres belle foto ,jcrois que tout monde a droit a ces ptit contact si y veux les garder pour lui Moi je respecte ca !!!
mes jcrois que etre au bon endrois au bon moment ,ces ca le secret
reptil3D
_________________ amateur reptiles
|
Mer Mai 03, 2006 4:32 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
ĂŠtre au bon endroit au bon moment!! Cool!! J'suis ben d'accord!!
...mais tant que ça viens pas illégalement des États-Unis.
Mathieu
|
Jeu Mai 04, 2006 12:22 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Re: Wow !!!!
reptil3d a écrit: Hey salut J-F !!! encore une fois tres belle espece jte souhaite de tres belle surprises avec ce specimen !!! pis pour les curieux travailler un peu au lieu de donner dla marde ,ces plate un peu vous pouriez respecter un peu plus ceux qui mette leur tres belle foto ,jcrois que tout monde a droit a ces ptit contact si y veux les garder pour lui Moi je respecte ca !!! mes jcrois que etre au bon endrois au bon moment ,ces ca le secret reptil3D
heille le pit, ce n'est pas après tes 9 messages ici que tu va me dire quoi dire et quoi faire. Si tu sais pas de quoi tu parle svp, ne parles pas.
Dom
|
Jeu Mai 04, 2006 12:52 am |
|
 |
reptil3d
|
 pour cbb morelia
Hey le pit !!!!
hahahah tu me fais rire toi hein ta aucune idee de qui jsuis pis tu te permet de faire ton ptit con comme ca,tu devrais essayer de respecter un peu plus les gens de ce forum au lieux faire chiez toute monde ,oui oui ces vrai que jai pas envoyer beaucoups de message mais moi la difference passe pas mon temps a faire chiez le usagee de ce forum comme toi !!!
desole pour les autre et pour j-f ,
reptil3d
_________________ amateur reptiles
|
Jeu Mai 04, 2006 11:27 am |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Euh....! Ce post est pas supossé être sur le nouveau python royal de J-F?
Mathieu
|
Jeu Mai 04, 2006 12:15 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
bon je sais que je suis pas un modérateur.
mais vous devriez regler vos ptites prise de bec ailleur qu'ici.
faite ca en pv..
merci
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Jeu Mai 04, 2006 12:20 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
bk4shurr a écrit: bon je sais que je suis pas un modérateur. mais vous devriez regler vos ptites prise de bec ailleur qu'ici. faite ca en pv.. merci mike
C'est fait !!!!!!!!!!
DOm
|
Jeu Mai 04, 2006 1:43 pm |
|
|