Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 3:17 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Mon conda (vidĂ©o) 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

:? Est jaamsi sortit pis ca fait une couple de mois quelle est dedan pis j'ai pas eu de trouble...
Pis le terra en vitre est tres pratique pcq il est imperméable...tu devrais voir l'eau qu'a renverse...
Atchoumm tu pourrais tu te calmé un peut avec les évasion stp ??? ca devient quasiment du harcellement :P
Tu na pas vue comment je suis instalé et moi je te dit que c'est sécuritaire
meme apres l'épisode du Burm... lui je ne l'ai jamais compris... y ma vraiment surpris...

Mais comme je dit avec la quantié d'eau quelle renverse... c bcp moin dure a nettoyé... :wink:

Mar Avr 25, 2006 7:51 pm

Le boïdé qui s'ennuie se frotte partout avec son nez, il pousse sur toutes les paroies. J'ai souvent vu des PR défoncer des top en moustiquaire alors un anaconda n'aura aucun problème à faire sauter un top en grillage, c'est pas tout faux ce que te dis Atchoum. Les Boïdés sont des rois de l'évasion. Je ne suis pas de ceux qui font des grandes scènes sur la garde des boïdés géants mais là quand même, il faut le faire avec des mesures adéquates. L'anaconda est particulièrement spécial comme caractère.

Faudrait pas que Leiopython voie ça :lol: :wink:

Mar Avr 25, 2006 8:02 pm

javouerai m'etre aussi posé quelques question suite au visionnement de ce video .....
ja une amie qui possede quelque retics et Burm justement et quelque soit le precaution qu elle prenne je dirais que une fois tout les 1 a 2 mois yen as un qui arrive a se pousser .... surout son rectic de 16 pied a grosseur que ca a ... ca possede une certaine force :shock:

ils nont absolument rien d'autres a faire de leurs journees que dexploiter tous les faiblesses de leurs vivas ... :wink:

Mar Avr 25, 2006 8:15 pm

David

mis a jours le 31 oct 2006

Mar Avr 25, 2006 8:24 pm

quelque soit le precaution qu elle prenne je dirais que une fois tout les 1 a 2 mois yen as un qui arrive a se pousser .... surout son rectic de 16 pied a grosseur que ca a ... ca possede une certaine force Shocked

Il est là le problème, avec des terras adéquats ça ne devrait pas arriver. Un boïdé géant devrait avoir des portes coulissantes avec un bloc ou un autre système avec une clanche ou un lock. Bien gardé, ça ne devrait pas arriver, si ca arrive, il y a eu négligence un point c'est tout. C'est direct je m'en excuse mais c'est exactement pour ca qu'on s'évertue à dire que c'est pas pour n'importe qui. Tu raconte ça comme si de rien n'était mais ce que tu racontes c'est extrêmement dangereux. Un retic de 16 pieds peut se pousser par n'importe où, un trou dans le plancher, la sortie de sécheuse à travaers un moustiquaire etc. Et là, même s'il n'y a pas de casse, catastrophe sur l'opinion publique. Imagine s,il mord quelqu'un, mange un chat ou un chien etc.

Bien que je comprenne le propos de gens comme leiopython je ne suis pas aussi alarmiste, mais des histoires comme celles lĂ , ca me shake pas mal.

Mar Avr 25, 2006 8:39 pm

en consequent je peux taffirmer que cela ne marriverais a moi en aucun cas jai jamais eu personne qui ses pousser a part que 2 corn une fois dans un contexte de nettoyage de viva et cetais des jeunes corn les autre ont des top et des barrures securitaires ;)

et des accident ca peux arriver je ne remettrai surement pas en cause lexperience de ma chum ni son savoir pour ca cest elle la proprio mais ils sont gardé ailleure et ce nest pas sa faute a elle si cest arrivé mais cest arrivé quand meme et des mesures ont ete prises pour ne plus que ca se reproduise le buts etais surtout de mettre au fait Wawasnake pour quil puisse prendre le maximum de precaution possible pour eviter qu une telle chose se produise :wink:

Mar Avr 25, 2006 8:47 pm
Utilisateur suspendu

pour ce qui est de mon Anaconda je peut juste dire que c ce qui me stresse le moin...DSL mais je me meterais pas a paniqué pour ca ok
Si mon terra ne serais pas sur je ne coucherais meme pas ché nous
pis mais chats se promeneras pas lousse dans ma chambre a reptiles...

Fake c gentil pour les conseils mais c pas le but du post oki ???

Anyway ca fini tjour comme ca ....

Mar Avr 25, 2006 9:07 pm

HuRR|c4|\|e, je sais que c'était ton amie et pas toi et c'était juste un avis. J'ai moi même eu un PR qui est sorti une foi, ma faute, j'avais mal clanché le top et il l'a repoussé et est sorti. J'ai appris de mon erreur. Mais je trouvais juste que quelqun qui se targue d'être capable de garder des géants et qui a une évasion aux 1 à 2 mois c'est inquiétant :wink: Sans rancune!!!

Mer Avr 26, 2006 9:28 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2