Auteur |
Message |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
 Désespéré!
Salut tout l'monde!
Ca fait au moins un mois que je suis a la recherche de rats(small ou régulier,"congelés")a un prix qui a du bon sens.
A la derniere réunion de l'AHM on m'a dit que ds les animaleries c'était beaucoup trop cher$$$, mais malheureusement j'ai pas pris les infos necessaires pour savoir où m'en procurer.
Aidez-moi S.V.P
A plusss!
|
Jeu Avr 14, 2005 6:08 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
WYZ en vend pas trop cher, t'a qu'a lui envoyer un mp.
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Jeu Avr 14, 2005 6:39 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Lit comme il faut, il a écrit rats, pas souris. Wyz vend des souris
Leviathan
|
Jeu Avr 14, 2005 6:49 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
 Re: Désespéré!
Petonk a écrit: Salut tout l'monde!
Ca fait au moins un mois que je suis a la recherche de rats(small ou régulier,"congelés")a un prix qui a du bon sens.
A la derniere réunion de l'AHM on m'a dit que ds les animaleries c'était beaucoup trop cher$$$, mais malheureusement j'ai pas pris les infos necessaires pour savoir où m'en procurer.
Aidez-moi S.V.P
A plusss!
n'acheter surtout pas des animaleries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un peut prendre la releve je connais l'histoire mais pas les noms et tout stav stp
Ven Avr 15, 2005 12:17 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
the best... achete toi un rat, une rate, pis eleve tes bébé, c ca qui va te revenir le moin cher, mais faut tu toccupe deux, cest ca qui va te revenir le plus chiant....
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Avr 15, 2005 9:28 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
c'est pas si pire s'occuper de rats.. ils finissent par nous attendrir en plus.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Ven Avr 15, 2005 9:40 am |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Citation: the best... achete toi un rat, une rate, pis eleve tes bébé, c ca qui va te revenir le moin cher, mais faut tu toccupe deux, cest ca qui va te revenir le plus chiant.... Mo0n a écrit: c'est pas si pire s'occuper de rats.. ils finissent par nous attendrir en plus.. 
tu as quoi a nourir avec tes rats??? un corn? attend d'avoir 3 - 4 ou meme 5 boa adulte a nourir avec des rats adultes tout les 2 semaines tu va voir que ca en prend pas juste une femelle rat pour y arriver
Ven Avr 15, 2005 10:06 am |
|
 |
Mo0n
|
BuFF : 3 dragons barbus et 1 dragon d'eau.. pour eux des pinkies souris ca ressemble a un mini shooter.. c'est jamais assez..
Tandis qu'avec des pinkies rats y sont pleins plus rapidement.. Donc, j'en ai de lousse à congeler. Les pinkies souris sont pour mes geckos léopard pour qui un pinkie-rat est trop gros. J'avais 3 ratonnes avec mon male raton et 2 femelles souris avec un male puant..
J'aime mieux entretenir des rongeurs que ca mcoute 1$ la fuckin pinkie.. 
|
Ven Avr 15, 2005 10:30 am |
|
 |
BuFF
|
c justement la on parle de pinky! pas d'adulte!
Ven Avr 15, 2005 10:42 am |
|
 |
Mo0n
|
euh.. moi pu piger.. 
|
Ven Avr 15, 2005 11:14 am |
|
 |
BuFF
|
je te dit que pour nourir ces animaux au pinky, en faire l'élevage peut etre tres utile!!! mais quand tu en a 3 4 voir meme 5 boa a nourir avec des rats adulte sa vien crissement plus compliquer la!
toi piger maintenant? scuse jpensais que stai clair
Ven Avr 15, 2005 11:25 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Le problème c'est de rendre les rats à maturité avant de les donner à manger. Ça prend de l'Espace en ****** quand t'a un paquet de rats adultes à donner par semaine. J'veux même pas imaginer la taille de l'élevage qui faut pour y arriver  et la grandeur de la pièce aussi!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Avr 15, 2005 11:32 am |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Ca dépend toujours de ce que tu a comme animal a nourrir et surtout de combien, j'ai fais l'élevage de souris pour nourrir mon ball pendant presque 2 ans et pour pouvoir toujours avoir des adultes a lui donner j'avais 7 ou 8 couples de souris, c'est pas trop pratique  Des rats c'est encore pire ca devient vraiment gros a l'age adulte. Pour répondre a ta question je ne connais malheureusement pas d'éleveurs de rats
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Ven Avr 15, 2005 9:54 pm |
|
 |
BuFF
|
je ne sais pas si Justin passe par ici ou meme Exotic morph... pouvez vous montré vos rack a rack et montré vous founiser quoi avec sa...
Sam Avr 16, 2005 1:22 pm |
|
 |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
Merci la gang!
Siretsap en a peut-etre quelques un de trop , vu que son python fait la grève de la faim a ce temps-ci de l'année
A plusss!
|
Dim Avr 17, 2005 7:33 am |
|
|