Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
une petite gaterie?
Salut!! j'aimerais savoir sil y a quelque chose que je peux donner comme gaterie a mon corn... J'ai essayer de trouvé une idée, mais franchement je ne sais pas si qqchose d'autre qu'un rongeur peut faire son affaire pour une fois ou deux...
Jeu Mar 24, 2005 9:36 am
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
veux-tu vraiment une réponse
Jeu Mar 24, 2005 9:40 am
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
Ya une chose qu'ils mangent parfois en nature, cé des anoles, mais là, jte dis fait très attention et ne lui donne pas ça, jamais. Pourquoi? Parce que si ton corn aime trop cette nourriture, il peux refuser tout rongeurs après et là, tu viens de t'embarquer dans une situation impossible parce que ça va te couter un bras en anoles lol!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Jeu Mar 24, 2005 9:47 am
PrincS
Inscription: Mer Jan 19, 2005 2:29 pm Messages: 93 Localisation: Montreal
Je me permets une réponse, donnée à l'époque par un vet... ça concernait mon chat, mais le concept reste le même, je crois
Les gâteries, ça fait juste plaisir au proprio...
_________________ 1.1.0 Gecko à queue grasse (Ernest & Zelda)
0.1.0 Hérisson africain à ventre blanc (Cayenne)
1.0.0 Rex Cornish (Maki)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers