|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 3:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
 grillon congelé
je suis aller acheter des grillons tantot et quand je suis arrivé che moi ils ne bougeait presque plus et semblait toute morte alors pour pas les perdre jai décidé de les congeler...
jvoudrais savoir comment vous les donner apres??? jveux dire....comment vous les faites décongeler??? les laisser sur le comptoir 1 hr??
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Jeu Fév 10, 2005 1:42 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Je les décongèle sur un papier essuie-tout sois sur le comptoir pendant 30 minute - 1 heure ou bien je les mets en dessous d'une lampe chauffante pendant 5-10 minute.
|
Jeu Fév 10, 2005 10:29 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
shawn : procure toi un chat.. ca fait des miracles avec les crickets recalcitrants 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Ven Fév 11, 2005 11:47 am |
|
 |
ddeau
Inscription: Mar Oct 05, 2004 12:25 pm Messages: 64 Localisation: france
|
dans un magasin pres de chez moi g trouver une pierre plate avec une large cuve pour y mettre la nourriture morte et a l'exterieur du vivarium tu a une petite telecommande pour faire vibre la cuve se qui fait bouger la nouriture et ca marche a 100% avec n'importe qu'elle nourriture
|
Ven Fév 11, 2005 1:47 pm |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Moi aussi je suis allé chercher des grillons hier soir j'ai mon fournisseur principal, habituellement ils sont superbes et sont très très actifs .. bref une bonne source d'alimentation pour mon Gecko. Quand je me suis levé aujourd'hui, ils étaient presque tous morts ou ils agonisaient totalement dans mon bocal. On aurait dit qu'ils perdaient leur grosse patte arrière et puis ils bougeaient de tous sens .. ce soir en revenant du travail ils étaient tous définitivement mort.
Je ne sais pas si c'est la salade que je leur ai mis qui les a empoisonnés .. c'était pas la même sorte que d'habitude.
|
Ven Fév 11, 2005 9:20 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|