|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 8:24 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Vanessa_Auger
|
 Taille de la proie
Je dois commander des rats pour mon serpent mais je n'ai aucune idée de comment s'appelle la grosseur de rat d'un j'ai besoin. J'aurais besoin de la circonférence a peu près et des noms. Merci de m'aider
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mer Fév 09, 2011 2:35 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Taille de la proie
Pour les « noms », le poids peu quand même variée d'un endroit à l'autre. Dit toi simplement que ton serpent peut manger une proie sans problème de la même taille que la plus grosse partie de son corps. Si tu en a la possibilité, tu peux commander tes rats en voyant par toi même la taille dont tu as besoin.
Mer Fév 09, 2011 3:46 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Oui je sais qu'elle grandeur mon serpent mange,je vais essayer de m'arranger pour les voirs avant de commander,
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Mer Fév 09, 2011 5:52 pm |
|
 |
Noemie33
Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm Messages: 85 Localisation: Montréal Age: 36
|
Je ne sais pas si tu as accès à une animalerie qui ont des reptiles, mais normalement ils ont des rats congelés et tu peux juste demander de les voir. Sinon tu te trouves un rat de compagnie (ou encore en animalerie) qui a la taille que tu veux et tu le pèse! Comme ça tu peux faire une commande plus précise.
|
Jeu Fév 10, 2011 11:21 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|