dragon d'eau qui n'a pas faim !
Bonjour,
Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps sur ce forum, parce que j'attend un bébé et que je suis plus souvent sur des forums de bébés !!
Mais là je suis inquiète pour mon dragon d'eau .. ça fait une semaine qu'il ne mange presque rien .. il a mangé depuis lundi environ 2 superworms alors que normalement il mange tant que je lui donne de la nourriture qui bouge.
Je n'ai rien changé à son terrarium à part le changement d'heure de son timer lorsque nous avons changé l'heure.
Il à un peu plus de 3 ans, son terrarium est plus gros que mon frigidaire et il à une grande rivière pour se baigner .. je ne sais pas trop ce que je peux lui donner de plus.
Il y a plusieurs posts sur ce forum à propos des dragons d'eau qui ne mange plus, mais personne ne semble avoir réglé leur problème ou personne n'a donné de nouvelles positives sur leur tentatives.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quelquechose à faire pour aider mon petit chou ??
Il est rendu à l'âge où il serait supposé manger des pinky ou des fuzzy, mais il ne veut rien savoir d'en manger parce que ça ne bouge pas .. j'ai essayé plusieurs fois de lui en donner .. de les faires bouger avec des pinces .. mais pour le moment avant de ne rien manger il ne voulait que des superworms ou des crickets. Et là il ne mange plus rien !!
Est-ce que ca pourrait ĂŞtre les superworms qui l'ont rendu malade ?
Merci à ceux ou celles qui ont du temps à consacrer pour m'aider à trouver une solution .. parce qu'en 3 ans je n'ai jamais eu de problème du genre avec mon dragon d'eau .. il est tout costaud et il n'a pas l'air malade ni stressé ! Mais il n'a pas faim