Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 3:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
???corn bouffe??? 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm
Messages: 2333
Localisation: Québec(ville)
Age: 36
Sexe: Femme
Message 
boeurkkkk vous etes vraiment dégueulasse :lol:

_________________
guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo


Jeu Fév 05, 2009 5:21 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Iks a écrit:
Salazar a écrit:
moi je les met vivant dans le presse ail alors ils font un petit crie qui bat tout les record :P


cal*** ça c'était gore en sib***! :twisted:


Ah ben, là, t'a ben raison! Dégueu! :evil: :evil: :?

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Jeu Fév 05, 2009 6:26 pm
Profil Site Internet

Inscription: Mer Déc 10, 2008 1:18 pm
Messages: 156
Localisation: Montréal
Age: 64
Sexe: Femme
Message 
Salazar a écrit:
moi je les met vivant dans le presse ail alors ils font un petit crie qui bat tout les record :P

Hahaha blague de gars! :lol:


Iks a écrit:
cal*** ça c'était gore en sib***! :twisted:

Ah ben dis-donc, tu as réussi à avoir Iks le toffe avec ta blague! :lol: :lol:


Quand j'étais jeune, on était pas mal drôles avec des blagues dégueulasses au souper... On avait complètement coupé l'appétit à une cousine et on ne s'en rendait même pas compte... C'était une bonne tradition à chaque souper, très drôle! :lol:

Malheureusement, mes enfants n'aiment pas trop ça... :roll: J'espère qu'ils vont acquérir cet humour en vieillissant... :wink: :lol:

-----------------------

Pour tes corn, ça c’est bizarre. Les corn c’est quand même assez goinfre… Je suis sûre que tu mets tes souris assez chaudes, donc on n'en parle pas.
Bon déjà comme Slim et Leiopython te diraient, c'est la même chose que pour passer du vivant au mort. Retourner à la pinky après la fuzzy est contreproductif, tu leur désapprend ce que tu as voulu leur montrer au début.

Ma fille a un corn timide, de la grosseur des tiens. On le met dans une "caf" pour manger, c'est un bol en plastique avec un couvercle troué pour l'air. Comme ça, il est proche de sa proie et il va finir par associer aller dans ce contenant avec manger.

Mais si on le regarde manger, il s'arrête et ne fait rien. Alors, on le cache sous une couverture foncée pour qu'il n'ait pas de lumière et on attend 1/2 à 3/4 d'heure et ça marche. Des fois, je suis curieuse et je regarde trop vite et je le vois bouger et se retirer alors qu'il approchait sa proie.

Au début quand on l'a eu, il n'avait pas mangé au bout de son 45 mn et c'était le temps du dodo pour ma fifille, alors on a pris le bol en plastique avec le corn et sa fuzzy et on a mis le tout fermé (comme dit plus haut: couvercle troué... :wink: ) dans son terra pour la nuit, pour qu'il ait bien sa chaleur et qu'il reste près de sa proie. Le matin, plus de souris. :wink: :wink:

C'est un contraste avec nos 2 autres petits corns juvéniles, eux c'est PAF!, sautent sur la souris dès qu'ils la voient, fini en quelques minutes.


Ven Fév 06, 2009 1:51 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
Houdini a écrit:
C'est vrai que le "scrunch" est vraiment satisfaisant à entendre. Mais le "clac" de la dislocation cervicale est bien aussi. :twisted:


J'avoue que depuis que je suis en labo, quand on a à sacrifier des rats lors d'une fin d'étude, c'est ce que je préfère les dislocations...on les aligne 5-6 un à côté de l'autre et là on part..crack crack crak...on les disloque un après l'autre... :twisted: :twisted:

On tien la tête avec 2 doigts, on enroule la queue entre nos doigts pour ne pas qu'elle nous reste dans les mains et on tire!!! Toute une jouissance d'Entendre la colone craquer :twisted: :twisted:

Pour ce qui est de mettre les pinky vivante dans le presse ail.. j'Avoue que ça fait un petit crie avant :wink: Mais c'Est encore mieux quand c'Est un rat qui se fait surprendre directement par un serpent... tout le monde en a eu le sang glacé dans la maison quand j'ai dû le faire :twisted: (sois dit en passant je l'ai fait qu'une fois et je ne desire pas trop recommencer! Je sais que c'est dangereux pour le serpent c'est pourquoi je ne le referai pas)

_________________
Jess ;)


Ven Fév 06, 2009 6:34 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com