Nous sommes le Sam Avr 27, 2024 1:20 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
c'est reparti ^^ 
Auteur Message

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message c'est reparti ^^
bon c'est reparti pour encore au moin 1-3 mois de geune pour mon PR -_- non mais tsé comme si cétais rendu une habitude.... :shock: :? lol

^^ je vous tiens au courrant d'ici 2 mois XD lol

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Sam Jan 24, 2009 11:45 pm
Profil

Inscription: Mer Mar 07, 2007 3:26 pm
Messages: 645
Localisation: chicoutimi
Age: 36
Sexe: Homme
Message 
bon la je ''bad trip '' un peu, je vous explique vite fait!

comme vous le savez mon PR refuse de monger depuis plus de 1 mois deja( mais avant ca il avait recommencer a manger, 2 repas en tout, mais avant qu'il mange ses 2 rats il m'avais fait un jeune de 3 mois) ce qui etais normal car je n'est pas vu de différence de grosseur et/ou perte de poids!

mais la présentement, il me fait encore un jeune de merde, mais là mon probleme c'est qu'il en perd du poids, sans rigoler je suis capable de rentir sa colonne vertébrale et ses côtes :cry: :(
et je ne veux surtout pas qu'il meurt comme a fait ma femmelle :(

le 27 jan. j'ai essayer de le nourir et encore la un refus total( en fait c'est comme s'il ne s'y intéressait meme pas :shock: il ne deviens meme pas en feeding mode :? ) et je ne sais pas plus le pourquoi qu'il me fait ce jeune la, car là ce n'est pas normal et c'est meme tres problematique!!

si quelqu'un a un idée qu'il me le fasse savoir s'il-vous-plait :(

_________________
1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake


Ven Jan 30, 2009 3:18 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com