Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 11:11 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
mon corn de 2 moi ne mange pas 
Auteur Message
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm
Messages: 1423
Localisation: St-Hyacinthe
Age: 37
Sexe: Femme
Message 
Comme pour l'instant, ils sont ensemble, je te dirais de mettre ton corn qui ne mange pas dans un pot qui se ferme bien (ne pas oublier de mettre de petits trous). mets une souris dedans et laisse-le la toute la nuit. Des fois, ils sont juste un peu timide. J'ai un bébé corn ici qui refuse de manger à la pince mais qui se lance sur la souris dès que j'ai refermé le couvercle de son bac.

_________________
Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.


Mer Déc 17, 2008 1:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juil 10, 2008 10:48 am
Messages: 164
Message 
Excuse moi Reptilix, mais que ce soit le chef du parti vert, le Pape Gogol X, slim ou toi, j'aurais passé la même remarque, sauf que je n'avais pas lu sa remarque un point c'est tout.

Je suis désoler de ne pas passer ma vie sur Reptilic, (sur internet tout court en fait), à tout lire les messages dans leurs intégralitée au cas ou je pourrais jouer les sauveurs d'ames blessé, mais il existe un monde hors le web et ça s'appelle la vie et je l'aime bien.

Du reste, c'est sans rancune, mais je me sens toujours irrité quand quelqu'un s'en prend comme ça à quelqu'un juste parcequ'il n'as pas le gout de répondre, mais qu'il prend le temps de répondre pour lui dire de ne pas poser de questions. :roll:

Ceci dit, la vie m'appelle...................Je vous quitte, à la prochaine. :lol:

_________________
This is a chord. This is another. This is a third. Now form a band.


Mer Déc 17, 2008 5:22 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm
Messages: 7574
Localisation: Montréal
Age: 45
Sexe: Homme
Message 
Alors là Xavier, je suis tout à fait d'accord avec D.O.A. et Shetan, s'il y a une chose que je n'aime pas c'est ce genre de réponse, comme nouveaux, moi je n'aurais pas aimé d'autant plus que personellement, je suis nul en recherche sur les forums et je n'aime pas chercher, j'aime avoir des réponses fraîches lol et c'est ce qui met de la vie sur le forum, que la réponse ai déjà été donné de la même façon mille fois et bien elle mérite toujours une réponse neuve, par respect pour la personne qui prend la peine de s'inscrire et de venir la posé et pour permettre qu'il se passe quelque chose sur le forum.

Voilà mon opinion sur le sujet, je l'ai déjà dans un post qui parlais de la même chose, ont doit prendre le temps de répondre correctement et ce même si on a déjà répondu 100 fois à la même question, sinon on s'abstien tout simplement. Ceci dit tu n'est pas le premier à répondre comme ça, mais à l'avenir évite ce genre de commentaire svp. En passant devine combien fois j'ai du répondre à la même question au snac cette année lol :lol: :wink:

_________________
Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!


Mer Déc 17, 2008 5:35 pm
Profil

Inscription: Mar Déc 16, 2008 1:39 am
Messages: 6
Age: 56
Sexe: Homme
Message 
Salut Xavier,

J'ai été un peu fru de ta réaction . En passant j'avais déjà fait des recherches avant de faire un appelle à tous. Mais en tant que néophite et débutant je voulais avoir le plus d'info possible.

Merci à tous.
Après trois jours de séparation mon BB à dévoré son lunche.

Encore MERCI !!!!!
Gino


Ven Déc 19, 2008 10:21 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com