Nous sommes le Jeu Mai 09, 2024 2:27 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Water bites avec calcium pour vers de farine 
Auteur Message

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message Water bites avec calcium pour vers de farine
Dernièrement malgré tout mes efforts, je perdais beaucoup de reproducteur dans mon élevage de vers de farine et aussi dans l'élevage des superworm, alors j'ai acheter des water bites enrichie de calcium. :idea: Miracle :lol: mes reproducteurs ont arrêter de mourir.

Moi avant je leur donnais des patates, carottes, pommes ect... et sa ne marchais pas. En plus avec les boucher d'eau sa ne salope pas mon élevage. Alors je suis bien contente, ces sur que sa coute un peu plus chers, mais sa vaut la peine.


Dim Nov 25, 2007 6:26 pm
Profil

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm
Messages: 19
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
OK . oui , je suis un peut en retard sur ce sujet , mais bon . Je voudrais savoir ou que je pourras acheter ce produit ? Car moi aussi je perd sens-sèse mes Vers .

Merci bien .


Jeu Jan 31, 2008 5:53 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
je crois que en animalerie ils en vendent mais moi je le prend sur ce site internet là. www.mops.ca


Sam Fév 02, 2008 8:45 pm
Profil

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm
Messages: 19
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
Une autre grande question : pourrais tu me décrire comment tu as fait ton élevage ?
Car moi , je perd tout mes bébé vers et la j'ai déja trop perdu d'argent .

Merci bien. C'est bien gentil.


Sam Fév 02, 2008 11:02 pm
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Ben moi je les fais reproduire dans des contenat de creme glacer en plastique de 4 litres. Je fais des petits trous sur le dessus. Je mets au total deux pouces de gruau, céréales de bébé, bouffe a poisson en flocon, son. Je mets du papier brun ou carton non blanchie a travers le mélange de gruau, je rajoute aussi un peu de ripe de pin ou de bouleaux, mais pas de cèdre. Sur le dessu du mélange je coupe en deux des rouleaux de papier toillette pis je les déposse sur le dessu. Dernière étape les water bites additionner de calcium. J'en met a tout les deux jours. J'enlève mes reproducteursapres deux mois passer dans le bac. J'ai des bac d'élevage expres pour faire grandir les vers. Je remets mon mélange et je remet mes reproducteurs . Comme cales bébés sont a l'abri des reproducteurs.


Sam Fév 09, 2008 12:43 am
Profil

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm
Messages: 19
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
Ha ok et pourquoi 2 rouleux de papier de toilette ? Et les Water bote , je peut tu les mélager dans le gruau ? Ou je doit les laisser sur le desus. ?


Sam Fév 09, 2008 3:18 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Ces pas deux rouleaux de papier de toillette ces qu'il faut couper en deux le rouleaux de papier toillette, sa leur fait une cachette. Les reproducteurs vont plus rester sur le dessus plutot que d'aller ce cacher dans le gruau et détruire les oeufs ou manger les vers. Les water bites tu les mets sur le dessus du mélange, moi je j'en mets 3 bouchée si elle sont petites sinon une bouche d'eau que je divise. Tu en place un morceau dans chaque cachette.


Sam Fév 09, 2008 10:26 am
Profil

Inscription: Jeu Jan 31, 2008 5:49 pm
Messages: 19
Age: 32
Sexe: Homme
Message 
Ha ok . merci pour tout. Et une autre question . A quel température je tout maintenir ? et combien d'umiditer ?


Dim Fév 10, 2008 1:51 am
Profil

Inscription: Dim Juin 24, 2007 11:49 am
Messages: 1016
Message 
Je met mon élevage a température pièce. Je met pas d'autre humiditer que celle des water bites. Simplement parce que ces assez humide chez moi


Dim Fév 10, 2008 5:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com