Reptilic
https://www.reptilic.com/

On vient de partir notre élevage de grillons :-D
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=39&t=31934
Page 1 sur 1

Auteur:  WindeX [ Dim Nov 18, 2007 10:31 pm ]
Sujet du message:  On vient de partir notre élevage de grillons :-D

Je le sais, on ne doit être les premiers à débarquer dans cette section pour vous dire qu'on a parti notre élevage... mais j'ai été plus que surprise ce soir :shock: J'ai vu la "cruise" du mâle, l'acceptation de la femelle, l'accouplement et ensuite la ponte de plusieurs femelles dans les pondoirs.

On se croirait vraiment en camping, par une chaude nuit d'été... "gri gri" C'est vraiment mourrant :lol:

J'ai bien hâte de voir le résultat (la quantité de bébés grillons) avec seulement 75 grillons adultes au départ. Je vous tiendrai au courant du déroulement et j'aurai sûrement plusieurs questions à vous poser en cour de route. :wink:

À plus!

Auteur:  WindeX [ Jeu Nov 29, 2007 1:14 pm ]
Sujet du message: 

Youppi!! Les premiers bébés ont commencé à naitre :D C'est minuscule :shock: J'ai entrouvert les pondoirs pour les laisser sortir... mais ils se cachent dans le terreau. Je vais devoir les "aider" un peu je pense. Je vais laisser les pondoirs en place encore quelques jours, histoire de ne pas envoyer trop d'oeufs à la poubelle. Je vous tiendrai au courant de leur évolution :wink:

Auteur:  phénix [ Jeu Nov 29, 2007 5:39 pm ]
Sujet du message: 

je suis content pour toi

Auteur:  WindeX [ Dim Déc 16, 2007 7:28 pm ]
Sujet du message: 

Bon mes grillons font maintenant entre 0,5 et 1 cm de long. La croissance va bon train. Par contre, la première "portée" n'en a donné qu'environ 25... Mais on peut dire que j'ai quand même eu une réussite pour le premier essais. :wink:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/