|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Tégu-Master
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 4:12 pm Messages: 210 Localisation: Québec Age: 32
|
 coeur de poulet
salut
j'ai un tegu BW et je voudrais savoir si je peu lui donner des coeur et foie de poulet régulièrement
|
Jeu Nov 08, 2007 11:51 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
La réponse m'interessra moi aussi !... Mais ou trouvent-on ca des coeurs de poulet et quel en est le prix...?
Merci
Simon
|
Jeu Nov 08, 2007 4:13 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
ben moi je vais repondre ,,,moi jen donne des coeur de poulet a mes tegu et ils adorent ,,je ne leur donne pas juste sa mais je leur en donne regulierement ....sa se trouve a lepicerie dans la section poulet ,,2 a 3 dollards .le pot de 40..pour se qui est des proteine ,sa ne remplace pas les souris mais ils aiment bien ..je nest jamais eu de probleme a leur en donner ,et sa coute vraiment pas cher .je ne remplace pas leur diete abituelle mais leur a donne au deux ou trois jours ,...
mais se nest que mon experience personelle ,je ne suis pas un vet ou un expert alors ................
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Nov 08, 2007 4:46 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
slim a écrit: ben moi je vais repondre ,,,moi jen donne des coeur de poulet a mes tegu et ils adorent ,,je ne leur donne pas juste sa mais je leur en donne regulierement ....sa se trouve a lepicerie dans la section poulet ,,2 a 3 dollards .le pot de 40..pour se qui est des proteine ,sa ne remplace pas les souris mais ils aiment bien ..je nest jamais eu de probleme a leur en donner ,et sa coute vraiment pas cher .je ne remplace pas leur diete abituelle mais leur a donne au deux ou trois jours ,...
mais se nest que mon experience personelle ,je ne suis pas un vet ou un expert alors ................
slim
Merci !
Je court en acheter  :P
|
Jeu Nov 08, 2007 5:17 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
juste bien presiser ne pas remplacer la diete de ton animal ,,,,il as besoin de proteine et vitamine qui ne rertoruve pas dans les coeur de poulet
...s
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu Nov 08, 2007 5:39 pm |
|
 |
Cloud
|
T'inquiete il bouffe au moin 15 fuzzy par semaine ! 
|
Jeu Nov 08, 2007 7:34 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|