|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:43 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Demande de lapin
Il y a quelqu'un qui habite St-Paul (qui est une ville proche de st-jean sur richelieu) qui voudrais partir un élevage de lapin dans le but de fournir les amateurs de reptiles qui en ont besoin. Pensez vous que ça serait une bonne chose ou c'est quand meme facile avoir du lapin? Est-ce que ça pourrais interressé certains d'entre vous?
Elle m'as parlé qu'elle voudrais avoir de toutes les grosseur et qu'elle aurais du conggelé aussi.
J'ai aucun idée des prix.
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 23, 2007 1:51 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Et bien au faite dans la région immédiate de montréal il n'y as pas beaucoup d'élevage de lapin... Mais quand tu t'éloigne un peu de l'ile il y en a a toute les coins de rue ma mère habitte a Notre-Dame-De-La-Merci et elle fais l'élevage de lapins mais elle le fais pour la viande et non les congeles pour les reptiles. J'imagine qu'il faudrais simplement demander a ce jenre d'éleveur de ne pas les envoyer a l'abatoire et de simplement les tuer au co2 et de les congeler... ca serrais plus bénifique pour eux en même temps.
Simon
Dernière édition par Cloud le Mar Oct 16, 2007 4:48 am, édité 1 fois.
|
Dim Sep 23, 2007 2:07 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Si certains d'entre vous avez besoin de lapin, de différentes grosseur, appeler au (450) 291-3504 et demandé Nathalie
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Lun Oct 15, 2007 10:01 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|