Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
Croque-Insecte
Parlant d'alimentation, est-ce que vous sauriez c'est pour quand le Croque-Insecte? L'an dernier c'était au début décembre... Pour les gens qui sont jamais allés, c'est l'événement de l'Insectarium où on apprête des insectes dans des recettes amusantes et c'est très bon! Ca sera ma troisième année et je me promet d'y aller plus qu'une fois cette année! Ils ont même un livre sur l'entomophagie ( c'est un livre de recettes d'insectes ). Tarcan aurait un très grand menu déja chez lui, chanceux!!!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
faudrait j'apprenne le dialecte *Miaou* j'pourrais enfin savoir pourquoi mes chats me volent des crickets..
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
Mar Nov 30, 2004 9:33 pm
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
C'est pas vraiment descriptible mais c'est pas mauvais. Après tout, ya pas mal juste l'europe et l'amérique du nord ( et l'antartique ) qui ne mangent pas d'insectes...
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers