|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 12:48 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 39
|
 Périssage de souris
Saleuh je suis habittuer de nourir mon tégu au allentour de 3h30PM... Je l'ui donne en moyenne 3 Fuzzy par jour...Avec quel que superworm et des fruit a locasion... Mais ce matin j'ai décider de la nourir a 8h45AM... J'ai décongeler 5 fuzzy avec de l'eau bouillante j'ai ajouter du calcium et des vitamines... Quand ce fut décongeler je lui ai mit dans une jenre d'assiette bolle son assiette hehe... Je l'ai sortie de sa cage...(Pour qu'il s'abittue a la manipulation) Rendu a terre il a bouffer une seul fuzzy.That's it... et il avais l'air de se forcer... Je l'ai remit dans sa cage avec les fuzzy... Et il ne les bouffe toujours pas... Alors je me demandais combien de temps les souris pouvais rester vulnérable au bactérie pour qu'elle ne sois pas dangereuse pour mon tégu ? Merci
Simon
Edit: Habituellement c'est un gouffre sans fond...
|
Dim AoĂ» 05, 2007 8:22 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|