|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
 Astuce de sélection
Bon ma question est la suivante... Avez-vous un truc pour sélectionner vos grillons ? Je m'explique... Je veux pouvoir sélectionner mes grillons les plus gros (adultes) provenant de l'animalerie pour les ajouter a ma colonie ou prendre plus de femelle ou enlever les plus petit grillons pour que mon barbu les bouffe...etc
Au fait je veux savoir la technique pour prendre un seul grillon sans l'écrabouiller... Les pinces c'est un peu risqué le klenex très peu précis... Et les doigt j'ai un petit probleme avec ca... Fait moi toucher n'importe quel reptile mamifere ou wézo... mais un insect y reste une petite hésitation hehe...
Donc si vous avez une technique efficace faite moi le savoir ca me serrais très utiles et surment pour d'autre membre...
Merci
Simon
Dernière édition par Cloud le Lun Mai 07, 2007 5:09 am, édité 1 fois.
|
Dim Mai 06, 2007 7:45 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Moi je prends directement avec les doigts ceux que je veux. Ceux qui sont le plus risqué à écraser c'est les tout petits et ceux qui viennent de muer (les blancs). Les autres sont assez résistants.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Mai 06, 2007 10:06 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Ok merci pour les détail de résistance. J'vais essayer de passer par dessus mon dégout hehehe
|
Lun Mai 07, 2007 5:13 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|