|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:28 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
 Acrylique+souris
Si je me frabrique des aquariums en acrylique. Selon vous, elle réussis ou non à percer la paroie (vitre d'acrylique) pour ainsi se sauver. Ou c'est presque impossible? La même questio nse pose pour les rats.
Merci pour vos réponses!
Pierre-Alexandre
|
Sam Avr 28, 2007 7:42 am |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
perso ! je croit pas ! moi jai un élevage de rat ds un bac rubbermaid pis il non pas passer a travers ! si il son bien nourit il devrait po avoir de probleme 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
Dernière édition par LaClique le Sam Avr 28, 2007 10:08 pm, édité 1 fois.
|
Sam Avr 28, 2007 3:04 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
LaClique a écrit: perso ! je croit pas ! moi jai un élevage de rat ds un bac rubbermaid pis il on passer a travers ! si il son bien nourit il devrait po avoir de probleme 
Ok, tu crois pas qu'ils vont passer au travers mais les tiens ont passé à travers 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Sam Avr 28, 2007 3:23 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Un bac de plastique et une feuille d'acrylique c'est pas pareil!
Pierre-Alexandre
|
Sam Avr 28, 2007 5:44 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
oups! dsl de lerreur il non pas passer a travers! 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Sam Avr 28, 2007 10:08 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Pierre-alexandre a écrit: Un bac de plastique et une feuille d'acrylique c'est pas pareil!
Pierre-Alexandre
Y devrait pas passer Ă travers d'aucun des deux...
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Avr 29, 2007 8:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|