Nourrir avec de la volaille
Bonjour,
La question avait été commencée sur un autre post (
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?p=195291#195291 ) et comme on dérivait sur le sujet principal de ce post j'ai décidé de partir la discussion ici avec mes interoggations sur le sujet...
Stav a écrit:
Nourrir à la volaille c'est pas bon . On peux très bien voir un burm la majorité du temps qui est nourrit à la volaille que par sa "shape" généralement flasque et "platte" sur les deux tiers arrière du corps. Les selles qui puent et liquides c'est le résultat d'un paquet de cochoneries directement venues de la volaille. Ça peut prendre des années avant que les taux soient trop grands mais ça fini toujours par prendre le dessus sur le serpent.
Edit *** pas jute des salmonnelles mais un tas de cochoneries directement transmises par la volaille aux serpents...
Stav
Au niveau de la volaille, j'avoue que j'ai du mal Ă suivre un peu...
Est-ce que le problème serait plus relié au type de volaille que l'on donne? (poussins, poules...)
Certains serpents ne mangent-ils pas des oiseaux comme diète principale...?
Donc, est-ce que ça serait comme les rongeurs, si notre élevage d'oiseaux est fiable on est ok?
Le problème ne serait pas plus relié au fait que l'on donne des oiseaux a certains serpents quand leur alimentation de base n'est pas destiné à ceux-ci et qu'ils ont peu de nutriments essentiels???
Plein de questions, mais c'est un aliment que je ne donne pas et que je risque de jamais donner a mes serpents mais bon mais si quelqu'un peut m'éclaicir sur le sujet...
Merci