Nous sommes le Dim Mai 19, 2024 1:23 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Tuer des rats 
Auteur Message

Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm
Messages: 245
Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
Message Tuer des rats
J'ai plusieurs rat adultes à tuer, j'ai lu pas mal tous les post là-dessus et la meilleure façon que je vois est apparemment la dislocation cervicale. J'ai essayer juste de maintenir le rat en place, c'est pas stable mon affaire, j'ai tout de suite su que si je tirais sur la queue, je raterais mon coup. Bref, y aurait-il quelqu'un dans les environs de la Rive-Nord qui saurait me montrer comment faire? je me déplacerai bien sûr. C'est que j'aime pas tuer les animaux et si je dois le faire, et je le ferai certainement, je veux surtout pas qu'il souffre, si fallait que je le rate, je serait plus jamais capable d'essayer ensuite et ça, il faut pas, au prix des rats.

Amazonleader


Mer Nov 08, 2006 8:49 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
C'est en l'assomant qui est le mieux pour un rat adulte selon moi... c'est chiant mais efficace. Tu dois le tenir par la base de la queue et donner une bonne swing sur de quoi de vraiment dure.

Tu restes proche de chez moi... je pourrais t'aider si tu veux :D .


Mer Nov 08, 2006 8:58 pm
Profil

Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am
Messages: 586
Localisation: brossard
Age: 46
Sexe: Homme
Message 
tu le pogne ,tu le mets dans un sac asser régide et tu le swing le plus fort possible contre une table ou un contoire :wink:

_________________
fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!


Mer Nov 08, 2006 9:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Déc 09, 2005 11:49 pm
Messages: 371
Localisation: Montreal
Sexe: Femme
Message 
Ce que je trouve marche bien c'est si tu leurs prend par les hanches (the hips I think?), je me suis jamais faitte mordu en le fesant avec un rat. utilise le bord d'un aquarium solide, comme un 50g et plus. Swing le rat avec toutes t'es forces contre le bord de l'aquarium, le cou devrait frapper le bord. Ca vas donner que le cou est casser directement, avec le moin de souffrance (je recomande un aquarium pour l'effect du whiplash sur le rat, c'est plus efficase dans mon opinion). Le probleme que je trouve avec du monde c'est qu'ils ont tellement peur de fair mal au l'animal quil manque lesus coups a cause de manque de confiance.

J'utilise aussi un methode avec du CO2 aussi. Ce que tu fait est tu mets les rats dans un contenant "air tight", mais laisse y respirer et jouer un peut. J'utilise un bouteille motier vide de pepsi car la CO2 ne brule pas comme la CO2 obtenu du vinaigre et baking soda (plus, j'aime la pepsi!)

met un tube dans la cap de pepsi (fait un trou avec un drill) et remet la sur la boueille. C'est simple apres ca, met le tube dans le content avec les rats, met le couvert du content presque fermer (faut que le CO2 entre et que l'air sortent) et shake, shake, shake!

Lorsque t'as rentrer le plus de CO2 possible, enleve le tube et ferme le content serrer. I'l tombe en dormi et ils meurent plus ou moins. C'est compliquer mais c'est ca que j'ai fait au poin que j'ai eu asser de confiance pour les frapper.


Mer Nov 08, 2006 9:33 pm
Profil

Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm
Messages: 231
Localisation: Montréal
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
C'est en l'assomant qui est le mieux pour un rat adulte selon moi... c'est chiant mais efficace. Tu dois le tenir par la base de la queue et donner une bonne swing sur de quoi de vraiment dure.

Tu restes proche de chez moi... je pourrais t'aider si tu veux :D .


C'est ce que je fais aussi la plupart du temps quand je dois en tuer. C'est bien important de les prendre à la base de la queue. Fais pas comme moi, un efois j'étais un peu distrait j'en ai attrapé un environ au milieu de la queue, il n'était pas super vieux non plus, environ 1 mois et quand je l'ai swingé sa queue m'est restée dans la main et lui a revolé dans le mur en face de moi.

Il a couiné pas mal après ça... :cry:


Mer Nov 08, 2006 10:15 pm
Profil

Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm
Messages: 245
Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
Message 
Merci tous, je crois que je vais prendre l'offre de Pogona, si je rate mon coup, je serai plus jamais capable de rien tuer. Je savais pas que tu étais près de chez moi, tu es de quel coin?

Amazonleader


Jeu Nov 09, 2006 5:44 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
amazonleader a écrit:
Merci tous, je crois que je vais prendre l'offre de Pogona, si je rate mon coup, je serai plus jamais capable de rien tuer. Je savais pas que tu étais près de chez moi, tu es de quel coin?

Amazonleader

Je suis l'autre bord du fleuve... presque qu'en face de toi. Je reste à sorel-tracy :wink: .


Jeu Nov 09, 2006 8:19 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Tu le laisse lousse dans une pièce et tu prend un 12 ou un 10 .... :D

Stav

_________________
Stav


Jeu Nov 09, 2006 1:42 pm
Profil

Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm
Messages: 245
Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
Message 
HAHAHA non Stav, je ne prendrai pas un 12, pas plus d'ailleurs que je m'assoirai dessus pour une mort rapide et efficace et je ne suis pas très attirée par l'option du train, ou même une roue de voiture, la raquette de tenis, le ski-doo, comme tu vois, jai suivi tous tes cours, je suis une éleève assidue, c'est juste que, je sais pas, ça me dit rien d'essayer 8) ne m'en veut pas trop, héhéhé. 8)

Amazonleader


Jeu Nov 09, 2006 2:36 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Un bon coup de baguette de drum :D

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Jeu Nov 09, 2006 2:39 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juil 11, 2006 9:10 pm
Messages: 120
Sexe: Homme
Message du mcdo
du mcdo, donne lui en a mangé c'est rapide et sans douleur

non sans blague l'assomé sur le bord d'un comptoir ou sur le bord d'un aquarium est le mieux.

ps. n'essaie pas le marteau, je l'ai deja fais, bonjour les dégats

_________________
Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!


Sam Nov 11, 2006 9:36 pm
Profil ICQ Site Internet
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
demande a gabou...yé fort sur l'histoire des chambre a gaz..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais sérieux cé un moyen couteux mes sans soufrance je crois....


Sam Nov 11, 2006 9:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm
Messages: 765
Localisation: sherbrooke
Sexe: Homme
Message 
arache lui les dents et dégriffe le ensuite, tu peux le donné au serpent sans crainte et tu n auras pas a le tué.


Dim Nov 12, 2006 9:56 am
Profil
Utilisateur suspendu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 6:50 pm
Messages: 1110
Sexe: Homme
Message 
moi-meme a écrit:
arache lui les dents et dégriffe le ensuite, tu peux le donné au serpent sans crainte et tu n auras pas a le tué.


Tres cruel....mais vrai... :roll:


Dim Nov 12, 2006 11:36 am
Profil

Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm
Messages: 245
Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
Message 
Bon c'est fait! Merci tous pour vos conseil. Heu........ moi-même, tu trouves pas ça pire? Jamais je pourrais faire une chose pareille, j'ai eu du mal à les tuer, alors leur faire mal?? Issshhhhh non merci.

Dernière question, pour les pinky et Fuzzy, on congèle directement???

Merci

Amazonleader


Dim Nov 12, 2006 2:16 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com