Fournisseur de grillons qui à de la misère
Salut!!
J'ai été dans ma minuscule animalerie où je vais d'habitude pour chercher mes 20 grillons comme à mon habitude, mais mon fournisseur m'en a juste donner trois. Ces 500 autres grillons ont passé l'arme à gauche. J'explique ce que j'en sait.
Le gars de l'animalerie fait toujours venir ses grillons d'ailleurs, car il ne veut pas en faire l'élévage mais il veut bien en vendre parce que dans mon coin les animalerie sont [url]assez[/url] loin et il y a une demande pour ces petites bêtes.... Il reçoit ses grillons le mercredi. Il en reçoit combien, je sais pas mais comme il avait l'air de dire, il doit en recevoir entre 200 et 700. Il a un bac où il les stock et dedans je sais pas tout mais il m' a dit qu'il avait des cartond d'oeufs, de l'eau, une température à 100 degré, il dit qu'il n'a pas d'humidité, mais je suis certaine qu'il n'a pas d'hygromètre. Les grillons mangent du gruau sans sel, des pommes des carottes... Le problème c'est que depuis quelques semaines, ils meurent tous en très peu de temps. Si on dit même que depuis mercerdi il doit y'en être mort deux centaines (ou plus, je sais pas ...). Il m'a dit que l'année passée il avait les mêmes paramètres et qu'il n'avait pas autant de décès.
Donc je voudrais votre avis si possible. Je viens d'apprendre la nouvelle et j'ai peur que ces grillons soient contaminés par je sais pas quoi.... Si je l'ai appris aujourd'hui et que ça fait deux ou trois semaines (peut-être plus) que je donne ces mêmes grillons à mon gécko...

Le gars de mon animalerie dit que son fournisseur dit que ses grillons sont en pleine santé et que ça doit être à cause de l'humidité. Est-ce que on petu perdre autant de grillons à cause de ça? Ou la température est-elle trop élevée? Qu'est-ce que vous en pensez?
Mon gécko à l'air de se porter bien, et il na pas perdu l'appétit
Merci d'avance !!