Reptilic
https://www.reptilic.com/

Des petits ratons tout mignon :-)
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=39&t=20493
Page 1 sur 2

Auteur:  Sylvia [ Mar Mai 30, 2006 10:27 am ]
Sujet du message:  Des petits ratons tout mignon :-)

Bien oui, je sais que c'est de la bouffe a serpents. Mais ils sont tellement cute :-)

Je voulais juste les montrer.

Une de mais femelles en a eu 16 et l'autre 14. Ca en fait du bébé. Ils ont environ 6 semaines.

Auteur:  bk4shurr [ Mar Mai 30, 2006 10:54 am ]
Sujet du message: 

ils sont beaux :) si tu veux en vendre jen aurais bien besoin.. :wink:

mike

Auteur:  Sylvia [ Mar Mai 30, 2006 10:58 am ]
Sujet du message: 

Ils sont pour mes serpents désolé. :-) D'ailleur tu reste pas mal loin d'après ta localisation.

A moin que ce soit pour la reproduction, j'aurais pas de problème si tu veux un couple.

Auteur:  Karmikae [ Mar Mai 30, 2006 5:37 pm ]
Sujet du message: 

Ça donner le goût d'en avoir un... J'aime bien les rats...

Auteur:  Sylvia [ Mar Mai 30, 2006 6:08 pm ]
Sujet du message: 

J'adore ça aussi. J'ai quand même 4 femelles et un gros mâle blanc et beige. Une grosse mitaine lololl Il est très gros. :D La il va être au repos pour 1 couples de semaines. :roll: Mes rates doivent ce reposé un peu. :wink:

Auteur:  Noodles [ Mar Mai 30, 2006 6:09 pm ]
Sujet du message: 

Qu'est-ce que tu donne a manger a tes rats feeders?

Auteur:  Sylvia [ Mar Mai 30, 2006 6:15 pm ]
Sujet du message: 

Je leurs donne des mélanges de bouffes. J'achète genre un sac de bouffe à hamster + un sac de bouffe pour rat avec vitamine + un sac de nutribloc. Je mélange le tout et j'ajoute des graines de lins, des nouilles séche, des lentilles (les petites).
Je leurs donne en plus de temps en temps des légumes cru ou cuit. Mais ils adorent le brocoli, la laitue boston, les carottes. Ils capotent aussi sur le yogourt, mais c'est vraiment a l'occasion. Les sardines ils en raffole, mais encore là à l'occasion, des os de poulet bouillie. Des morceaux de fruits séché aussi que je met dans le mélange. Il y a des graines de citrouille qu'ils aiment beaucoup. Les cacaouettes et amande de temp en temp.

Je pense que c'est pas mal tout. J'en oublie surement, mais c'est grosso modo ce qu'ils mangent. Je ne leur donne pas de chou par contre.

p.s. Ils aiment aussi les fruit frais mais je fais attention sur les raisins. C'est 1/2 raisin à l'occasion car ça peut leurs donné des diarées s'ils en mangent trop. Et de la nourriture séche pour chat que je met dans le mélange.

Auteur:  bk4shurr [ Mar Mai 30, 2006 8:24 pm ]
Sujet du message: 

non je voulais en acheter pour donner a ma petite famille :) javais pas vue ou tu habitait. merci quand meme pour le couple :)

mike

Auteur:  Heidi [ Mar Mai 30, 2006 8:44 pm ]
Sujet du message: 

C'est tellement cute des bébés rats. C'est en parti pourquoi j'ai abandonné mon élevage. Ca me fesait toujours un peu de peine quand le c'était le temps de les sacrifier. Je préfere quand ils arrivent chez nous deja mort! :wink:

Auteur:  Sylvia [ Mar Mai 30, 2006 10:16 pm ]
Sujet du message: 

Je te comprend Heidi :wink: Je trouve ça dur a chaque fois. :?

Pas de problème bk4shurr :)

Merci Dalkia :D

Auteur:  Jaelle [ Mer Mai 31, 2006 5:54 am ]
Sujet du message: 

Hum, t'as des petits topazes en plus, j'en connais une couple sur mon forum de rats qui seraient jaloux! :lol:

Auteur:  Sylvia [ Mer Mai 31, 2006 6:44 am ]
Sujet du message: 

Des topaze?? Je ne sais pas c'est lesquel. Bien Jaelle, s'ils en veulent je leurs vent un couple :wink: . Mais il va faloir que cela ce fasse bientôt.

Ils vont bientôt y passé. Ils sont presque à la bonne grosseur pour mes serpents. Encore 1 1/2 semaine environs. :)

Auteur:  Jaelle [ Mer Mai 31, 2006 6:47 am ]
Sujet du message: 

Les plus orangés... Je me trompe, ou t'as des beiges et des oranges?

Auteur:  Invité13 [ Mer Mai 31, 2006 6:53 am ]
Sujet du message: 

:shock: son mignon... ca serais dommage qui ne fasse que servir de bouffe... Va tu a L' AHM???? si oui j'en veut un.... mais comme animal de compagnie...pas pour faire un snaak a mon snake :wink:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/