Moi! moi!..
J'ai commencé et arrêté quelques fois parce que mettons que des anoles, c'était pas trop dur à bourrer

Actuellement j'ai seulement un pictus.
Par contre, comme je vais avoir un Physignathus et un crapaud dans quelques semaines, j'ai recommencé depuis genre 6 mois, et je vais conclure mon premier cycle dans quelques semaines. (Ouais bon, comme le Physis est pas encore là et que le Paroedura à lui seul mangera pas tout ca, leur croissance est à température de la pièce, mais c'est voulu

)
J'avais lu une fiche sur un site francais, il y a 6 ans, et j'avais alors fait mes premières expériences. Puis j'ai pris connaissance de ta fiche, et y ai ajouté les trucs qu'il me manqueait. Moi, avec ou sans lézard je fesais de l'élevage quand même, en fait dès que j'avais des femelles adultes enceintes dans mes batchs achetées. J'voulais être enthomologiste auparavant, donc pour moi ca me fascine presque autant que les lézards, l'élevage de grillons. Je pense pas que je vais me tanner de sitôt, mais si tu veux, si jamais ca se produit, j'ten parlerai à ce moment là !
Ta fiche est excellente, au fait. Moi je fais un élevage beaucoup plus petit faut dire, de quoi bien nourrir un crapaud, un pictus et un physi. Peut-être que c'est moins chiant à laver et entretenir, des plus petits bacs..
Parallèlement, je tiens à en profiter pour dire que j'avais une ponte de 24 oeufs d'
Amblycorypha oblongifolia* de l'été passé qui a incubé dans "l'hiver" d'un garde-robe et dont le premier spécimen est sortit samedi soir passé! J'en suis très heureuse, c'est ma première tentative avec un tel insecte. (La femelle que j'avais trouvé était la première de toute ma vie) Je compte en faire l'élevage, juste pour le plaisir d'admirer cet insecte. (photo incluse pour bien voir l'insecte en question

)
*
Ah oh, aussi, je fais un élevage de vers selon tes infos aussi Wyz, mais ceux-là , ils sont au noir dans un tirroir parce que pas trop trop jolis.