Auteur |
Message |
Marc15
Inscription: Mer Mar 09, 2005 7:39 pm Messages: 100 Localisation: Granby
|
 Comment garder vous vos criquet ???
Salut moi je garde mes criquet dans un ptit terrarium et puis jen achete toujours a coup de 10 et 4 jour plus tard yen na 5 qui son mort. Ya tu de quoi a leurs donners en particuler ou ????
Merci d'avance
_________________ 1.0.0 Kassina maculata
|
Sam Avr 08, 2006 4:21 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Faut que tu les nourisse et que tu les hydrate
Si tu fait déjà cela, met leur du substrat... Ça fait des miracle un petit pouce de vermiculite 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Sam Avr 08, 2006 4:56 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Leur mettre des cachettes aide aussi. J'en perdais pas mal j'ai ajouté des cachettes et plus de problêmes.
J'en ai encore moins maintenant, je les achette en canne!
Tu leur donne quoi Ă manger, ton eau tu la met comment (les miens avait une facheuse tendance Ă se noyer si je mettais trop d'eau), tes cachettes...
_________________ Up The Iron!
|
Sam Avr 08, 2006 5:01 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
C'est sur que si t'as pas de cartons d'oeufs c'est pas l'idéal  Mais avec de la bouffe, des bouchées d'eau, des cartons d'oeufs et du substrat c'est A1
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Sam Avr 08, 2006 5:03 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Au début j'en avais, mais pas assez faut croire, j'en ai ajouter et ça allait. Mon eau je la mettais dans des bouchon de liqueur (j'avais pas pensé à la gelée...)
_________________ Up The Iron!
|
Sam Avr 08, 2006 5:43 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
si vous donné de la nourriture fraiche que vs enlever apres 24h si seché pas besoin de leur donner d'eau il la prenne via les aliment frais ... ex:. salade,nectarine,orange pour vitamine c et calcium ce que vos criquets ingère les reptiles l'injere aussi directement apres ...
nourriture a poissons , moulée de chat moi je la passe au blender pour le rendre en poussière ,coquille d'oeuf et je vaporise les paroies de mes back une fois aux 3-4 jours 
|
Sam Avr 08, 2006 5:47 pm |
|
 |
ecoguard_79
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 12:55 am Messages: 46 Localisation: laval
|
 grillons de qualite?
vous achetez vos grillons ou, souvent les grillons ne sont pas en sante quand ils sont vendu
_________________ 2.4.0 ball pythons
2.3.9 leopard geckos
1.0.1 madagascar giant day gecko
1.0.0 albino bull snake
1.5.? rats
1.0.0 berbur skink
0:0:13 cuban tree frogs
0:0:9 brown anoles
0:1:0 dragon barbus
1:1:1 corn snakes
|
Mar Avr 18, 2006 8:28 pm |
|
 |
Marc15
Inscription: Mer Mar 09, 2005 7:39 pm Messages: 100 Localisation: Granby
|
moi a lanimalerie
_________________ 1.0.0 Kassina maculata
|
Lun Avr 24, 2006 3:33 pm |
|
 |
marie-joe
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:04 am Messages: 26 Localisation: st-jerome,QC
|
moi je garde mes grillons avec une tranche dorange ils sen nourissent et boivent en meme temps ce qui donne de la vitamine a mon dragon lors de la degustation .je les gardes dans un bol de plastic avec des trous et je le place dans un endroit sombre de cette facon jai 15 grillons pour 4 a 5 jours vivant.
_________________ je laime mon dragon
|
Mar Avr 25, 2006 9:14 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
J'ai un 5 gallons qui garde toute la semaine une 150aine de criquets. Je met du gruau dans le fond pour les odeurs, plein de coquilles en carton comme cachettes et dans un petit plat de la bouffe sèche pour criquets (qui est pleine de calcium) et dans un autre petit plat de la gelée d'eau. Sur 150, j'en perds peut-etre 7 ou 8 par semaine dépendant des batchs...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mar Avr 25, 2006 9:24 am |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
HuRR|c4|\|e a écrit: moulée de chat moi je la passe au blender pour le rendre en poussière ,coquille d'oeuf et je vaporise les paroies de mes back une fois aux 3-4 jours 
Pourquoi tu mets la bouffe à chat en poudre? Je leur donne des lab-blocs pour les rats et ils grignotent après sans problème!
|
Mar Avr 25, 2006 2:38 pm |
|
 |
HuRR|c4|\|e
Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:30 pm Messages: 401 Localisation: Montréal
|
Jaelle a écrit: HuRR|c4|\|e a écrit: moulée de chat moi je la passe au blender pour le rendre en poussière ,coquille d'oeuf et je vaporise les paroies de mes back une fois aux 3-4 jours  Pourquoi tu mets la bouffe à chat en poudre? Je leur donne des lab-blocs pour les rats et ils grignotent après sans problème!
et toi pkoi leur donne tu de la bouffe a rats
chacun ses choix non
jai lu a plusieure place que la bouffe a chat poissons et gruau etais bon pour les criquets apres quelque recherche sur lelevage de criquets je blend bouffe chat poissons et rats ensemble alors cest de cette facon que moi je nourris les mien en plus de la nourriture fraiche ce qui donne a mes criquet une alimentation assez complete jachete pas ca d la bouffe a a rats je la fais moi meme aussi 
|
Mar Avr 25, 2006 5:46 pm |
|
|