Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 7:23 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 6 messages ] 
site de livefood.ca ne fonctionne pas... 
Auteur Message

Message site de livefood.ca ne fonctionne pas...
je sais pas si certains d'entre vous ont essayé d'acheter de livefood. ca mais depuis un peu plus de 24 heures, la page ne fonctionne pas (test page pour HTTP; je sais pas ce que ça veut dire je suis pas douée en informatique lol). Est-ce mon ordi qui a un problème? J'ai envoyé un mail pour savoir si je pouvais commander quand même quitte à payer lors de la réception de marchandise, mais là je suis à cours de vers à soie et bb dragon barbu me bouffe au moins 10-15 vers par jour alors ça me coûte près de 8$ par jour en animalerie :?
melfy

Mar Mar 21, 2006 9:35 am

C'est soit un problème avec leur serveur, mais personellement je voterais pourn une mise-à-jour du serveur. Car cette page est la page de test du serveur Apache sous Fedora, et comme la Fedora Core 5 est sortie il y a quelques jours seulement, d'après moi il ont fait une mise-à-jour.

Remarque je n'ai pas de don de divination et je ne suis pas Columbo, mon analyse est vraiment que supposition, alors aussi bien attendre pour voir se qui va se passer (et voir sui j'avais raison :D )

Mar Mar 21, 2006 9:48 am

mince...là ça dit réouverture en mai 2006...bon je vais essayer de trouver les vers à soie ailleurs...

Mar Mar 21, 2006 10:35 am

Ça me semble long pour une maj. Refonte du site peut-être...

Mar Mar 21, 2006 10:53 am

moi je viens de passer une commande sur livefood
javais le site dans mes favoris donc la page a ouvert mais quans jai essayer de voir des chose sur le site sa ne fonctionnais pas mais vu que javais deja mis des oeufs de vers a soie dans mon panier jai juste continuer ma commande et sa marcher jai recu un email pour me dire que ma commande avait été confirmer mais je me demande quand meme si ca va marcher vu que le site est en reconstruction
dapres vous es ce que je devrais envoyer l'argent quand meme

Mar Mar 21, 2006 11:33 am

pourquoi vous ne lui écrivez pas directement à lui ???

Et s'il n'a pas laissé son email sur sa page temporaire, c'est qu'il n'est peut-être pas rejoingnable.

Essayez tout de mĂŞme [email protected]

Mar Mar 21, 2006 11:55 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 6 messages ]