|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:55 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
questionnement sur marque de calcium et vitamine !
Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 questionnement sur marque de calcium et vitamine !
J'aimerais bien avoir l'avis de tout le monde ici, avec expérience auprès de lézard ! Je suis curieuse de savoir la marque de calcium et de vitamine que vous donnez comme supplément à vos lézards ? J'aimerais avoir votre avis sur différentes marques, les marques que vous préféré et celle que vous détesté et pourquoi ?
Merci Ă l'avance !
|
Lun Sep 19, 2005 7:28 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Encore le mĂŞme avis.... 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 19, 2005 7:38 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Pour le calcium j'utilise Rep-Cal avec Vitamine D3. Pour les vitamines j'utilise Reptivite de Zoo Med. Je ne connais pas vraiment les autres sortes... je sais que je pourrais utiliser les vitamines de rep-cal mais bon. Personnellement Rep-Cal ma été conseillé depuis que j'ai eu mon premier lézard je crois que c'est une tres bonne marque. Mes dragons se portent bien en tout cas, ca l'air de faire la job!
|
Lun Sep 19, 2005 7:39 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Pogona : Moi j'ai acheté un gros pot de *Reptivite* de Zoo-Med(gros sticker jaune avec un cameleon Meller dessus).. que j'ai mélangé avec un restant de calcium - D3.. J'sais pas si ils l'aiment plus que d'autres.. mais ils ont pas trop torp le choix sauf d'attendre que leur bouffe soit dépoudrée.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Lun Sep 19, 2005 9:51 pm |
|
 |
léon
|
Moi c'est rep cal 
|
Mer Sep 21, 2005 8:10 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Moi j'utilise T-Rex 2:0 pour le calcium et Vit D3 puis Reptivite pour les multivitamines.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Sep 21, 2005 9:49 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|