Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 8:45 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Question un peu insignifiante 
Auteur Message

Message Question un peu insignifiante
Salut,
J'ai horreur de tous se qui s'appelle insecte, comme on doit nourir la plupart des lézards avec sa j'aimerais savoir si on en prend habitude,est-ce que ca viens a moins nous écoeurer???? ou... ca écoeure toujours

Dim Juil 17, 2005 7:16 pm

si tu aimes vraiment les lézards et que tu en veux un,tu passeras par la dessus loll Moi aussi je déteste les insectes et les grillons mais je fais quand même l'élevage de grilons pour mes lézards,j'en ai 2-3 milles dans ma chambre lolll mais je m'arrange pour pas leur toucher :wink:

Dim Juil 17, 2005 7:25 pm

J'pense qu'on s'habitue a tout avec le contact. J'ai pas de lézards mais au début avec les souris congelées, je leur touchais pas trop. Maintenant, ca me fait plus rien pantoute! Je les pogne dans l'eau et je les passe entre mes doigts pour essorer l'eau. Tu sens toute la colone craquer c'est full drole :twisted:
En passant ya pas de question insignifiante, si tu ne sais pas lé réponse, c'est que ca vaut la peine de demander. Quand on commence, c'est mieux de demander des questions qui peuvent nous paraitre niaiseuses mais qui nous évite de faire des erreurs.

Dim Juil 17, 2005 7:26 pm

arkk tu les prends avec tes mains vivantes j'ai pas de troubles avec ca mes morte ahahahaha...seigneur je veux mĂŞme pas y penser
J'essaye d'opter pour un lézard végétarien mais y'a pas vraiment un très grand choix loll merci pour les réponses

Dim Juil 17, 2005 7:39 pm

arkk tu les prends avec tes mains vivantes j'ai pas de troubles avec ca mes morte ahahahaha...seigneur je veux mĂŞme pas y penser
J'essaye d'opter pour un lézard végétarien mais y'a pas vraiment un très grand choix loll merci pour les réponses

Il y a un tres grand choix de lezards herbivores.......... tu peut chercher sur le net tu en trouvera pas mal...

Dim Juil 17, 2005 7:54 pm

Non je parle de souris congelées que je vient de dégeler. Mais c'est pas pire de prendre une souris vivante pour l'élongation cervcale :twisted: Tu vas t'habituer, moi non plus j'aime pas beaucoup les grillons. Pour ma rosy je les achète a mesure et je lui pitche directement du sac du petshop, donc j'ai pas a les manipuler. Sinon je les pogne avec des pinces, c'est pas facile mais bon :lol:

Dim Juil 17, 2005 8:01 pm

FatOs arrete tu va lui faire peur avec tes histoires de souries lol.

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Dim Juil 17, 2005 8:37 pm

Ya rien de mieux que de faire face à la réalité :wink:

Dim Juil 17, 2005 9:18 pm
Message alimentation
n'allez jamais Ă  fear factory vous autres :lol: :lol: :lol: :lol:

Dim Juil 17, 2005 10:05 pm

non non merci pour le truc de factory c'est dégeux

Dim Juil 17, 2005 10:57 pm
Message bĂ©bitte
dis toi qu'on s'habitue un moment donné ça devient presque naturel de les prendre :lol: :lol: :lol:

Dim Juil 17, 2005 11:42 pm

Frar factory c'est un groupe de metal. Ce que vous voulez c'est Fear Factor! Tout les lundi à 20h :lol: La 2e épreuve c'est toujours une dégeulasserie :lol: Mais c'est pas mal moins dégeu de nourrir un reptile, en plus ya 50 000$ en jeu... nous, c'est la vie de nos animaux de compagnie :wink:

Lun Juil 18, 2005 12:33 am
Message fear factor
FatOs a écrit:
Frar factory c'est un groupe de metal. Ce que vous voulez c'est Fear Factor! Tout les lundi à 20h :lol: La 2e épreuve c'est toujours une dégeulasserie :lol: Mais c'est pas mal moins dégeu de nourrir un reptile, en plus ya 50 000$ en jeu... nous, c'est la vie de nos animaux de compagnie :wink:

quand tu nous nourris ton lézard personne ne te demande d'en manger de ces insectes là non plus :wink:

Lun Juil 18, 2005 10:15 am

Non ca c'est clair :lol: Mais chui quand même sur que des gens ici ont déja gouté a certaines bibites pour nourrir les lézards :lol: Une bonne salade de silks MMMmmmmm :lol:

Lun Juil 18, 2005 12:19 pm

J'ai tjrs voulu un lézard, mais je détestais les vers. Je trouve ça laid et rampant (quoique mon PR rampe aussi :roll: ). C'est pourquoi j'aime pas les sangsues ;)
Bref, j'ai tout de même acheté un dragon d'eau, sachant très bien que je devras le nourrir de vers et de grillons. Ben crois moi, les vers, je les prenais avec une cuillère au début!! Je voulais pas qu'ils rampent sur moi... Même chose pour les rats morts! Maintenant, c'est différent, je m'en fou pas mal, je les prend dans mes mains comme si je prenais un sandwich (belle comparaison...).
Donc je te dirais qu'on s'habitue plus que vite ;) Pis au pire, les grillons, t'es pas obligée de les toucher, tu peux les laisser descendre du pot, si tu aimes mieux... Mais moi jte dis que ça va venir ''normal''.

0.1 Cornsnake Amel

Mar Juil 19, 2005 9:45 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante