|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:47 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Arrètez don!! C hot les hamster!!
(ma femelle vient d'accoucher!! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Juin 23, 2005 9:43 pm |
|
 |
Max|mum
|
 hamster
Frenk a écrit: Arrètez don!! C hot les hamster!! (ma femelle vient d'accoucher!! 
mets en rien de plus hot avec une canisse de gaz Ă lighter et des alumettes 
|
Ven Juin 24, 2005 2:43 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
AmoNiaC a écrit: Je crois comme maximum, j'ai déjà eu des hamsters, et ensemble ça se bat très souvent. C'est très malin lorsque c'est contrarier, donc se n'est pas à donner vivant...mais c'est si mignion 
les souris aussi cest mignon!! moi je verse une petite larme presque invisible pour chaque souris que je tue ou que je donne a mon corn... je trouve meme ca plus cute, pcq les souris elles ne deviennent pas obese, contrairement a TOUS les hamster que jai eu, lol!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Juin 24, 2005 5:00 am |
|
 |
krouimm
Inscription: Lun Mar 21, 2005 9:46 am Messages: 577 Localisation: st-jean-sur-richelieu
|
je viens de lire le reste des post... MOi j'aime ca les hamster, meme si cest ridiculement con. cest drole, ca pend au bout de la graisse... non sans blague je nai jamais vu un hamster top shape, meme sil a une roue. Mais ca reste une bébitte cute. Ce qui est bien aussi, c que quand tas une petite soeur qui se fout le nez et les doigts partout, meme si tu lui dit de pas le faire ben... avec le hamster elle comprend! ca part vite un ti-bout de doigt. Et puis cest tres gentl si tu le prend pas par surprise et si tu entre pas tes doigts entre les barreaux de la cage. Mais pour etre con, cest con. Sauf que moi jai aussi eu des souris qui se pitchait en bas des tables... bon ben cetait mon avis rapide, ciao!!
_________________ Muioc'h a dud a vez beuzet er gwer er ster
0.1 cornsnake coral snow
|
Ven Juin 24, 2005 5:06 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
un hamster cest pas si con dans un sens, c'est intelligent ca a de la mémoire. Tu le place dans un labyrinthe et a force de se promener dedans le hamster vien qu'a savoir le chemin par coeur pour sortir.
|
Ven Juin 24, 2005 10:35 am |
|
|