Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 5:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
mon dragon d'eau et la bouffe a chat 
Auteur Message

Pour le bout de tête à claque... j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... Ta phrase prend un tout autre sens :wink:

lol Ouais je suis devenu un fou des tetes a claques,je les trouve trop drole :wink:

1.0.0 Python Royal .. 0.1.0 Bamboo Shark .. 0.1.0 Snowflake Eel .. 1.0.0 Tomato ClownFish .. 1.0.0 Lunar Wrasse

Mar Jan 02, 2007 4:03 am

j'imagine aussi marcher sur un plancher souillé de merde et d'urines de reptiles ou m'assoir dans un sofa taché d'urines ou de fèces J'imagine aussi quand il est question d'enfants dans la maison .....

Stav

En fait j'aurais pu juste dire en un mot ..... : Dégeulasse ;)

Stav

Mar Jan 02, 2007 12:14 pm

Message il se portais tres bien avant se dĂ©sastre
je vais vous dire arreter de juger les gens quand vous n'aver rien vu il ne mangais pas que de la bouffe a chat des rats des grillon vers a farine et parfois des légume(rarement)
j'avais des bol d'eau partout dans la maison et il avais un coin bien a lui avec lampe chauffante et aquarium qui pouvait y aller a sa guise de plus il fait plus de 29 degre cher nous l'été il fesait se quil voulais quand sa lui plaisaitmais un innocent qui a pas ramasser ses cochonerie a l'aisser traine un bout de batonnait de sucon(chose que je ne laisse j'amais trainer cher moi) que korn a pris pour un vers

quand un animal es dans la nature il y a plein de sorte d'alliment autour de lui et c'est lui qui sait ce qu'il aime
nous les humain on fume prend de la drogue s'alliment extrenement mal avec des friandise et tout sa on peut en devenir malade mais si on a une alimentation bien équilibrer avec un peu de tout les toxine sorte par elle meme et la digestion se fait mieu

depuis que je le nourrisait de cette facon il n'a jamais été aussi actif en forme et tres agréable plus peur de personne ni meme des chat c'étais lui le maitre de la maison et mon iguane je fait la meme chose avec elle elle a un vivarium ouvert et comme sa je peut voir si elle sy plait elle fait ce quelle veu.elle a un hybiscuse dans son vivarium une plaque chauffant sa lumiere uvb coin chand un animal a pas besoin de nous pour vivre il save se qu'il veulent et ce qu'il on besoin.

et en passant la bouffe a chat c'es la meilleur nourriture qui ne peu pas exister il y a de tout ce qu'un reptils a besoin liser les ingrédient. un dragon d'eau sa mange des rats et du poisson et adore le poulet et c'est ce qu'il y a dedans c'est pas plus gras que rats rose

vous avez pas a me juger pour sa je ramasse les animaux qui on eu la vie difficile et je leur donne ce qu'il on envie pour les redre le plus heureux possible

voila c'est ce que j'ai a dire
merci pareille

Dim Jan 28, 2007 5:31 pm

peut etre ne le sais tu pas mais la température et l'humidité sont plus important que l'espace, bien sur je te dit pas de le garder dans une 20 gallons toute sa vie. mais les meubles ne sont pas concu dans le but de faire grimper un reptile il pourait se blesser :? etk si c'est le cas chez toi. en plus ca doit sentir la marde chez vous parce que si t'attend trop longtemps, les crottes et pipi peuvent s'incrustés dans ton plancher donc c'est très anti-hygiènique.

Xav

Dim Jan 28, 2007 6:07 pm
Profil Site Internet

Forestville même en été on gèle! et s'il fait P-E 29 degré dans le jour, la nuit on gèle!

On dirais que j'ai mĂŞme pas le gout de m'obstiner...
Un reptile c'est PAS fait pour vivre librement comme ca!
OU est ce qu'il fait ses besoins??? NIMPORTE OU! YARKKK

Dim Jan 28, 2007 6:31 pm

et en passant la bouffe a chat c'es la meilleur nourriture qui ne peu pas exister il y a de tout ce qu'un reptils a besoin liser les ingrédient. un dragon d'eau sa mange des rats et du poisson et adore le poulet et c'est ce qu'il y a dedans c'est pas plus gras que rats rose

La meilleur nourriture :shock: ... tu ne sais même pas de quoi tu parles :evil: ... cette nourriture est de la ''marde'' même pour les chats ! C'est bourré de phosphore... ce qui va conduire ton lézard vers une MBD :shock: !

Citation:
quand un animal es dans la nature il y a plein de sorte d'alliment autour de lui et c'est lui qui sait ce qu'il aime

Un reptile peut très bien manger une plante toxique ou un insecte toxique... et de mourrir d'un empoisonnement ! Combien de fois j'ai vu du monde donner des coccinelle à leur lézard et que celui-ci en est mort :? ...

Un autre chose... un reptile n'a pas d'émotion donc il ne peut pas aimer !

Mar Jan 30, 2007 8:54 pm

Sa doit ĂŞtre malade.. tu arrive chez vous pis l'iguane joue au Playstation avec le Drogon d'eau! :lol:

Mar Jan 30, 2007 9:14 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2